Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comparo GSR vs FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

tony095 a écrit :Bon ba pour te faire plaisir pour mes prochain postes je mettrai le mots "course", si tu t'en tape d'avoir la meilleure moto je ne sais psa pourquoi tu en as acheté une, moi perso je suis fier de ma meule quand je gratte quelqu'un, et quand je me fais gratter ba j'ai les nerfs comme tout le monde je pense... Donc voila aller bonne bourre :powa

Fais quand meme gaffe tony095, il y a encore plein de becanes qui vont sortir.
Ce serait con de les admirer dans un fauteuil roulant.
J'avais fais une boutade il y a quelque temps disant que :"le meilleur pilote sur la route c'est souvent le plus givré." :lol:
Et je terminais par:" C'est facile a reconnaitre c'est celui qui passe la moitié de sa vie platré." :lol:
Alors apprend a rendre la main si tu t'arsouilles avec un givré, si tu ne veux pas etre le plus rapide a rejoindre l'hosto ou la morgue. :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

nico91 a écrit :
tony095 a écrit :Bon ba pour te faire plaisir pour mes prochain postes je mettrai le mots "course", si tu t'en tape d'avoir la meilleure moto je ne sais psa pourquoi tu en as acheté une, moi perso je suis fier de ma meule quand je gratte quelqu'un, et quand je me fais gratter ba j'ai les nerfs comme tout le monde je pense... Donc voila aller bonne bourre :powa

J'avais fais une boutade il y a quelque temps disant que :"le meilleur pilote sur la route c'est souvent le plus givré." :lol:
Et je terminais par:" C'est facile a reconnaitre c'est celui qui passe la moitié de sa vie platré." :lol:
Alors apprend a rendre la main si tu t'arsouilles avec un givré, si tu ne veux pas etre le plus rapide a rejoindre l'hosto ou la morgue. :lol:

:+1
l interet d avoir une moto juste pour *se faire la bourre* ou *gratter les autres* me parait completement absurde.
Pourquoi n as tu pas gardé ta R6 pour pourvoir gratter encore plus et pourquoi pas une hayabusa tu sera certain de pouvoir tous te les faire...?

Aller soyons fous mets un réacteur de jet sur ton FZ6 et c est sur tu seras le plus fort, c est pas génial ça !! aller petit fonces

pfff n importe quoi !!!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

tony095
Touriste
Touriste

Message par tony095 »

FZeb6 a écrit :
nico91 a écrit :

:+1
l interet d avoir une moto juste pour *se faire la bourre* ou *gratter les autres* me parait completement absurde.
Pourquoi n as tu pas gardé ta R6 pour pourvoir gratter encore plus et pourquoi pas une hayabusa tu sera certain de pouvoir tous te les faire...?

Aller soyons fous mets un réacteur de jet sur ton FZ6 et c est sur tu seras le plus fort, c est pas génial ça !! aller petit fonces

pfff n importe quoi !!!

Ca revient un peu cher un R6, assurance et tout, quand je parle de me faire griller c'est par une moto de meme categorie et pour infos j'arsouille pas n'importe ou quand meme!!!!!

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

et puis on ne dis pas "n'importe quoi" :langue: :langue: :langue:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

hitdam a écrit :et puis on ne dis pas "n'importe quoi" :langue: :langue: :langue:

e uuh si sur ce topic n importe quoi est dit !! et plus d une fois !!
:powa :jesors :lol: :lol:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Littlevince94
Touriste
Touriste

Message par Littlevince94 »

+1 avec toi FZeb6

:agrue:
Quoi "TWIN POUSSIF" ????!!!!!
SV1000S BoXer Edition "full" de 2003

Mouahahhahahaaaaa

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Littlevince94 a écrit :+1 avec toi FZeb6

:agrue:

;) :mrgreen:

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

FZeb6 a écrit :
hitdam a écrit :et puis on ne dis pas "n'importe quoi" :langue: :langue: :langue:

e uuh si sur ce topic n importe quoi est dit !! et plus d une fois !!
:powa :jesors :lol: :lol:

Tiens pour preuve :
crazy-zob a écrit :n'importe quoi !

Ok :jesors attends moi FZeb6...
:lol:
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

C'est vraiment n'importe quoi vos réponses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mikakouel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikakouel »

salut tony,je voulais te demande si ton pote avec le gsr etais bridee,avais consomme de l'alcool ou drogue... :bday:je possede un gsr et des fazer j'en ai manger comme je me suis fais manger par d'autre, mais une moto de 78 ch contre une de presque 100 ch???
j'ai roule pendant 3 ans en yzf r6 de 2001 et je trouve que mon gsr marche bien mieux a bas regime que mon ancien r6
enfin met une video comme sa on aura une preuve... merci

Répondre