Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chercher pas les gars, ca dépend tellement de la conduite de chacun, du revetement plus ou moins abrasif du bitume. Moi un power "normal" j'le bouffe en 4000/5000km. A coté de ca j'ai un pote qui arrive a faire 10000km avec le meme pneu qur un R1 en full. et en moyenne il fait 10000km avec c pneu arriere, quelque soit sa machine. Pourtant il se traine pas spécialement. Il a une conduite tres coulé, tres souple, pas de grosse accélération de barbar, quelque session de piste.
Si tu fais 3 000 avec des Pilot Road à mon avis tu vas bien faire... 1 000 bornes avec des Power... le temps de faire une bonne sortie !!!
Ca te fait un ou 2 train de pneu par mois. Quel abruti a dit que la moto était un loisir qui coutait cher :drinking:
C'est là que je commence à trouver que les retours sur le pilot road 2CT seraiient interressant parce que moi le train de power qui dure deux mois snif snif
Bah, on ne peut pas avoir une gomme tendre avec une super
longévité !
Maintenant, il y a des alternatives, le nouveau Bt21 Bridg' par exemple !
Mais il est vrai que tout dépend de la conduite !
maurin7 a écrit :salut, je voudrai savoir la duré approximative de ce pneu la je suis en monte d'origine pilot road et avec 3000km et d'ici peu de temps je pense qu'il va falloir les changés.
merci d'avance
Tu préfères pas savoir si il tien mieux le pavé, après si t'es satisfait, tu t'en moques, change quand il y a besoin..
Le prochain c'est un bigomme c'est sûr, et peut importe la durée...J'ai gliccé de l'avant avec le pilote road et plus jamais cela !!
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!