Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
embrayage trop dur
-
FARESGUMP
- Inscrit(e)

embrayage trop dur
:drinking:
Salut à tous,
Jviens de m'offrir une FZ6 Fazer mod 2004, je kiffe depuis 3 jours
Seul problème j'ai la main gauche toute contractée par un embrayage très très dur,
est ce normal ?
:sm13: .
merci
Salut à tous,
Jviens de m'offrir une FZ6 Fazer mod 2004, je kiffe depuis 3 jours
Seul problème j'ai la main gauche toute contractée par un embrayage très très dur,
est ce normal ?
:sm13: .
merci
- Fazermax83
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Moi je suis comme toi je trouve l'embrayage Yam beaucoup trop dur.
Ça ne viens pas du mien car sur les autres FZ6 que j'ai essayé c'est la même chose.
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je ne vais reprendre Yamaha pour la prochaine. Vive l'embrayage hydraulique hummm.
Ça ne viens pas du mien car sur les autres FZ6 que j'ai essayé c'est la même chose.
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je ne vais reprendre Yamaha pour la prochaine. Vive l'embrayage hydraulique hummm.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- LAIKA
- Twin poussif

-
bruce65
- Touriste

cable embrayage
salut, moi aussi j'ai acheté une fz6 de 2004, le cable était très dur, j'ai graissé avec du dégripant, çà à marche une semaine. J'ai changé le cable, ça marche nickel
, au fait faut pas graissé un cable monté au teflon :teuteul:
salut
salut
- dom-2a
- Twin poussif

chouchou a écrit : Vive l'embrayage hydraulique hummm.
prends un MT-01!!
non sans rire! au début sur le fz6 ça me faisait ça puis au bout de quelques jours ca allait mieux!
quand j'ai essayé le MT-01, je me suis dit "aie qu'il est dur cet embrayage!!" et au retour "quel velo le fz6!!"
et maintenant je le trouve bien l'embrayage de mon mt!! vu que je n'ai pas le choix je m'y fait!
- LAIKA
- Twin poussif

Re: cable embrayage
bruce65 a écrit :salut, moi aussi j'ai acheté une fz6 de 2004, le cable était très dur, j'ai graissé avec du dégripant, çà à marche une semaine. J'ai changé le cable, ça marche nickel, au fait faut pas graissé un cable monté au teflon :teuteul:
salut
Tout dépend du dégripant, moi depuis que je l'ai utilisé, cela fait des mois que je n'ai plus de problèmes
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

Fazermen "canal historique"