Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour ceux qui hesitent dans leur changement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Akra®
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Akra® »

Oui CoX :powa

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Akra® a écrit :Oui CoX :powa

Héhé bienvenue par ici alors ;)

Tu serais tenté par la S ou la N ?
Je crois qu'on a déjà parlé de kit xénon sur ce forum.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Akra® a écrit :Hello tous !

Moi j'ai un K1200R et je suis en train de me tater a le changer pour un FZ-1...

C'est sur que la K1200R est une super becane, mais j'ai du mal a me faire a son cul ( lol )

La mienne est en semi-full ( cale enlevée mais boitier francais car je bosse chez BM et c'est VRAIMENT la misere pour faire debrider, aucun concessionnaire ne te le fait et ils refusent de toucher a une moto en full pour l'entretien )

Petite question par contre, au nivau de l'eclairage ? le FZ-1 c'est fait comment ? double H7 ? H4 ? Car j'ai un eclairage H7 au xénno sur ma BM alors comme j'ai envie d'le recuperer ( super efficace ! )

Merci a vous !

Moi adore le K1200R j'te conseil de bien réfléchir avant de changer. Les 2 motos ont leur ptit quelque chose qui les rend attanchante mais quand meme le K1200R c quelque chose.
Pour le débridage connais tu la méthode dont je parlais. Car l'info que j'avais eu a l'époque était vrai, le débridage était indetectable au GT1.

Pour répondre a ta question d'éclairage le FZ1 est un simple H4 et c vraiment...... de la merde! J'viens de monter une ampoule philips motovision, c mieux mais c pas l'éclairage de mon Z750. Des kits xénon existes mais en terme de qualité je ne sais pas si c efficace.

Eric

Akra®
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Akra® »

concernant le debridage avec envoi du " CDI " a l'etranger, c'est totalement idiot. Ils branchent ce " CDI a leur GT1 et font le meme manip que ce qu'on peut faire avec n'importe quel " CDI " de France et de Navarre ...

Pour l'eclairage ... euh ... sur le K1200R c'est infame, c'est un double H7, mais l'angle entre les 2 faisceaux est trop grand ( soit le code eclaire a 2 metres pour que le phare soit correct, soit le code est bien reglé, mais le plein phare eclaire les Airbus ... ) Il est d'ailleurs impossible de les regler l'un sans l'autre, le bloc etant moulé tout d'un fait. Par contre j'ai monté le code en xenon ben c'est le jour et la nuit ( ! )

Pour ce qui est du reste, ben euh, moi je travaille chez BMW, donc je vois le tableau d'un autre angle de vue, et bien ja'i quelques soucis avec la moto d'autant plus que c'est une des premiere series ... Puis elle fait a mon gout trop de bruits etranges ( c'est carrement emmerdant a la longue de devoir faire le tri entre les bruits " normaux " et les autres ^^ )

Sinon, super becane en effet, mais pour rouler entre Mars et Septembre, moins pour faire 30 000 par an ... A mon gout ca reste une moto a deposer devant un café, mais pour rouler toute l'année, c'est un peu plus delicat ...

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Akra@ j'me permet d'insister concernant la mise en full du boitier CDI. Je sais que certain font un passage dans les concessions BMW étrangere pour le faire. Et effectivement c detectable en france. Moi je te parle d'une autre méthode qui consiste a débrider le boitier tout en restant invisible au GT1.

Eric

Akra®
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Akra® »

Jamais entendu parler de ca dans le reseau ... Enfin toute facon ca ne sera bientot plus mon probleme lol :D

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Hello Krakra :D
Alors comme ça on va se prendre un ch'tit FZ1 ? :wrazz:

Akra®
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Akra® »

Merde il m'a retrouvé ici lui ... bon ben euh ?? grillé MDr !

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Normal akra@, la plus part sont pas au courant :p

Akra®
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Akra® »

C'est fort possible moi meme je ne le savais pas lol ... Enfin bon la belle est en vente, j'attends qu'elle parte pour me poser sur un FZ1 jauneuhh

Répondre