Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je viens de prendre possession de mon FZ1 N 2007 bleu, j'aimerais savoir si les coloris des différentes pièces fournies par Ermax sont identiques aux couleurs d'origine Yamaha..... Encore mieux si on peut me confirmer pour le bleu...... :teuteul:
Félicitations pour le site qui est plein de bonnes idées et de bons forums. lps_bravo
merci d'avance
:moto1:
benoit13 a écrit :c'est cool ca, bonne nouvelle! je te remercie tofff je pense que je vais commander les ecopes radiateurs et garde boue arriere encore merci
De rien !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
Pour le jaune "ermax" ,on voit une legere difference mais rien de bien grave.
Je vient de recevoir toutes mes pieces "ermax" et une fois montee ce n'est plus du tout la meme gueule.
J'ai ajoute:-Le passaga de roue.
-Le lèche roue avec le carter de chaine.
-Le sabot moteur.
-Le capot de selle.
-Les écopes de radiateur.
Avec egalement un pot "akrapovic" carbone.
Par contre pour ce qui est du capot de selle,je voudrais savoir s'il faut virer la mousse de protection sous la selle passager pour l'ajuster correctement.En effet du coté gauche du capot,la mousse depasse .
J'ai exactement les mêmes pièces ermax que toi avec un saute vent Ermax :powa
Pour le capot de selle moi j'ai laissé la mousse, c'est vrai que ça dépasse un peu Si tu as une photo de tes pièces montées avec le pot car j'hésite entre un akra et un léovince