Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pilot power 2ct

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

jean-mi a écrit :salut a tous je viens de metre du power 2ct cette aprem sa acroche dur a voir sur le temps si sa acroche jusqu au bout :moto1:

Salut,

Ne t'inquiéte pas j'ai changé les miens(après 4500kms), avec 2 sorties sur circuit, et même totalement usés (pour l'arriére), ils accrochaient encore, évidement pas sur le mouillé.

Tachikoma
j'ai bien usé l'AV et l'AR en même temps,alors que jusqu'a maintenant je faisais 1 AV et 2 ou 3 AR sur mes anciennes bécanes

Ca doit être un particularité du FZ1, car j'ai du changé AV/AR en même temps (l'arriére était quand même plus usé), c'est peut être du à la qualité du freinage.......surtout si tu t'en sert bien.
Grand V à tous
Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

par contre j'ai roulé avec un pote en gex et il me disait que mon pneu AR laisse des traces comme en GP dans certaines courbes sur les fortes accélérations,cool non ???
et c'est des Road 2...

jean-mi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jean-mi »

eric01 a écrit :
jean-mi a écrit :salut a tous je viens de metre du power 2ct cette aprem sa acroche dur a voir sur le temps si sa acroche jusqu au bout :moto1:

Salut,

Ne t'inquiéte pas j'ai changé les miens(après 4500kms), avec 2 sorties sur circuit, et même totalement usés (pour l'arriére), ils accrochaient encore, évidement pas sur le mouillé.

Tachikoma
j'ai bien usé l'AV et l'AR en même temps,alors que jusqu'a maintenant je faisais 1 AV et 2 ou 3 AR sur mes anciennes bécanes

Ca doit être un particularité du FZ1, car j'ai du changé AV/AR en même temps (l'arriére était quand même plus usé), c'est peut être du à la qualité du freinage.......surtout si tu t'en sert bien.

merci bien pour l'info je vient de faire une petite sortie 110km sa acroche grave je suis deja sur l'arrete du pneu (pneu ar bien evidament ) en roulant a 2 le top :fazer :-D

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

La fin de vie est assez bizarre.
Le pneu devient très sensible à la pression.
Il monte en température plus vite (surchauffe si pression comme pneu neuf) et refroidit plus vite aussi.
La carcasse devient encore plus souple.

Pour continuer à envoyer du gros, faut faire très attention.

Seule solution que j'ai trouvé pour le finir, pression autoroute : donc + 300 grs.

Répondre