Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Wanted: propriétaire de FZ6 Fazer 78 cv

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Littlevince94
Touriste
Touriste

Message par Littlevince94 »

S'lut à tous

Un ami va en acheter un d'occaze (78cv) avoisinant les 4700 km, ainsi on pourra vous préparer un p'ti comparo pas trop méchant biensure (on est pas tous des tarés dans le 94 :wrazz: )
Et même la comparer à un bandit 650 de 2005 (76cv il me semble).

- FZ6 98 cv (moi) vs FZ6 78 cv (lui): évaluation de celui qui arrache le plus afin de constater si c'est si flagrant que ça ou non :lol: de 0 à 9000 tours env

- FZ6 78 cv (lui) vs GSF 650 76? cv (autre pote) : comparo plus basé sur le couple moteur :P

Car il y à quand même beaucoup de polémique sur les perfs de ce P'ti FZ6
Quoi "TWIN POUSSIF" ????!!!!!
SV1000S BoXer Edition "full" de 2003

Mouahahhahahaaaaa

Barbatruc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barbatruc »

Tiens nous au jus c'est intéressant, mais sans vouloir jouer les moralisateurs, faites ça de façon intelligente, sans risque ni pour autruit ni pour vous, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

lps_paix

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

teraben a écrit :Au fait, petit pilouface, t'aurais pas un peu foiré ton rodage si tu peux même pas prendre 210 assis ? Hein ? :lol:

T'as bien fait la vidange des 1000km ? C'est pas normal les perfs que tu annonces...

Salut Teraben,

je te rassure j'ai pas raté mon rodage.
La vidange des 1000 km se fait demain (bon j'en ai presk 1300 mais y'avait plus de place avant demain)
Et la seule ligne droite où j'ai poussé vraiment a fond est en légère montée...

Maintenant la vidange n'étant pas faite, je suis pas trop pour le tout dans les tours, je roule plus surl l'intermédaire comme on le fait otus les jours quoi!!!

a pluche
le circuit ya que ça de vrai!

teraben
Touriste
Touriste

Message par teraben »

pilouface2002 a écrit :je te rassure j'ai pas raté mon rodage.
La vidange des 1000 km se fait demain (bon j'en ai presk 1300 mais y'avait plus de place avant demain)

moi je la fais le 26 juin, mais les km arrivent bcp plus vite que je le pensais..
Je vais me retrouver dans le même cas que toi !
pilouface2002 a écrit :Et la seule ligne droite où j'ai poussé vraiment a fond est en légère montée...

je t'ai vu rouler Vincent, et tu me feras pas croire ça :teuteul: :lol:

pilouface2002 a écrit :Maintenant la vidange n'étant pas faite, je suis pas trop pour le tout dans les tours, je roule plus surl l'intermédaire comme on le fait otus les jours quoi!!!

a pluche

à pluche toi aussi, et prochaine balade promis je viens ! 8)
Tout va bien !

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

teraben a écrit :
pilouface2002 a écrit :je te rassure j'ai pas raté mon rodage.

moi je la fais le 26 juin, mais les km arrivent bcp plus vite que je le pensais..
Je vais me retrouver dans le même cas que toi !

Je t'assure mon rodage est pas foiré, il a été écourté. Et puis lagré ce que tu as pu voir l'autre jour, je suis pas tout le tmps à fond car j'ai des remords pour mon moteur.

pilouface2002 a écrit :Et la seule ligne droite où j'ai poussé vraiment a fond est en légère montée...

je t'ai vu rouler Vincent, et tu me feras pas croire ça :teuteul: :lol:

Benoit t vraiment un enfoiré!!!!!!!!! en plus la seule ligne droite où j'ai vraiemnt attendu d'être à plus de 200 c'est effectivement sur la nationale juste à côté de chez moi, tu demanderas à Jérôme, il te confirmera.

:langue:

pilouface2002 a écrit :Maintenant la vidange n'étant pas faite, je suis pas trop pour le tout dans les tours, je roule plus surl l'intermédaire comme on le fait otus les jours quoi!!!

a pluche

à pluche toi aussi, et prochaine balade promis je viens ! 8)

tiens au fait je viens de récupérer ma moto avec la vidange faite et franchement ça fait plaisir car plus besoin de se limiter pour les kilomètres.

Sinon tu t'en sors avec ta nouvelle vie de motard? ça fait quoi d'être un homme maintenant? :teuteul: :fuck2:

teraben
Touriste
Touriste

Message par teraben »

pilouface2002 a écrit :Je t'assure mon rodage est pas foiré, il a été écourté. Et puis lagré ce que tu as pu voir l'autre jour, je suis pas tout le tmps à fond car j'ai des remords pour mon moteur.

Ma remarque, c'était juste pour te chambrer un peu :mrgreen:
Je me doute bien que tu ne roules pas tout le temps au taquet, enfin j'espère ! C'est sympa aussi de rouler pépère et décontract de temps en temps

pilouface2002 a écrit :Benoit t vraiment un enfoiré!!!!!!!!! en plus la seule ligne droite où j'ai vraiemnt attendu d'être à plus de 200 c'est effectivement sur la nationale juste à côté de chez moi, tu demanderas à Jérôme, il te confirmera.

Moi j'ai actuellement 450km au compteur et la seule pointe que je me suis permise, c'est un petit 160 devant le radar de l'A15, juste pour savourer ce plaisir jouissif d'impunité !
:moto1:

Mais promis, je ne referai plus, c'est mal...

...pour mon moteur en rodage :teuteul:

pilouface2002 a écrit :Sinon tu t'en sors avec ta nouvelle vie de motard? ça fait quoi d'être un homme maintenant? :teuteul: :fuck2:

J'ai passé la moitié des km que j'ai fait dans des conditions vraiment merdiques (pluie, bouchons sur l'A86, camions...), mais pas le choix, j'avais un impératif. Du coup, maintenant je suis rodé pour remonter des files de voitures, même par temps pourri !
Enfin, j'ai hâte d'en finir avec ce foutu rodage pour gouter au vrai caractère de ma petite fazer, parce que bon, en dessous de 7000 trs...

Et puis la mienne c'est la plus rapide :powa
Tout va bien !

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

teraben a écrit :
pilouface2002 a écrit :Je t'assure mon rodage est pas foiré, il a été écourté. Et puis lagré ce que tu as pu voir l'autre jour, je suis pas tout le tmps à fond car j'ai des remords pour mon moteur.

Ma remarque, c'était juste pour te chambrer un peu :mrgreen:
Je me doute bien que tu ne roules pas tout le temps au taquet, enfin j'espère ! C'est sympa aussi de rouler pépère et décontract de temps en temps

pilouface2002 a écrit :Benoit t vraiment un enfoiré!!!!!!!!! en plus la seule ligne droite où j'ai vraiemnt attendu d'être à plus de 200 c'est effectivement sur la nationale juste à côté de chez moi, tu demanderas à Jérôme, il te confirmera.

Moi j'ai actuellement 450km au compteur et la seule pointe que je me suis permise, c'est un petit 160 devant le radar de l'A15, juste pour savourer ce plaisir jouissif d'impunité !
:moto1:

Mais promis, je ne referai plus, c'est mal...

...pour mon moteur en rodage :teuteul:

pilouface2002 a écrit :Sinon tu t'en sors avec ta nouvelle vie de motard? ça fait quoi d'être un homme maintenant? :teuteul: :fuck2:

J'ai passé la moitié des km que j'ai fait dans des conditions vraiment merdiques (pluie, bouchons sur l'A86, camions...), mais pas le choix, j'avais un impératif. Du coup, maintenant je suis rodé pour remonter des files de voitures, même par temps pourri !
Enfin, j'ai hâte d'en finir avec ce foutu rodage pour gouter au vrai caractère de ma petite fazer, parce que bon, en dessous de 7000 trs...

Et puis la mienne c'est la plus rapide :powa

Ouais ça on verra sur la route ET en virage :devil:

a bientot j'espere

Tito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

quand sera t on débarassé des cons dans le monde motard

Message par Tito »

Tout est dans le titre de ma réponse.

Whaouuu, super faire péter les radars de face, merci merci de participer et de justifier ainsi la propagation des radars qui t'encu...
Merci, de donner du crédit à nos chers anti-motard.

Tous les motards qui ont ces derniers tps perdu leur permis, à cause de la mise en place de nouvelles procédures de verbalisation, te disent merci!!!!!!!!

N'oublions pas si aujourd'hui on nous pourris la vie c'est bien à cause de ce genre d'actions "stupides".

Pour info, et de sources sur, l'idée a été évoqué, mettre en avant dans les JT, dans la presse, le nombre de motards qui flashent de face, avec majeur pointé vers le ciel. Encore une belle image du motards.
:grab:
Je trouve étonnant qu'aucuns motards confirmé n'est relevé la remarque.

Serions nous suicidaire, je le pense. La liberté en deux roues, nous la tuons nous mêmes tous les jours.
C'est pas par ce que je ne fais pas le kéké que je ne suis pas motard.

teraben
Touriste
Touriste

je t'emmerde

Message par teraben »

Tito a écrit :Tout est dans le titre de ma réponse.

Moi aussi

Tito a écrit :Whaouuu, super faire péter les radars de face, merci merci de participer et de justifier ainsi la propagation des radars qui t'encu...

Moi je pense que les radars font partie du jeu. On est tous soumis au même code de la route (voitures comme les 2 roues), donc bon, ceux qui se font choper par les boîtes grises le méritent doublement : 1 pour ne pas avoir respecté le code de la route, 2 pour avoir vraiment de la merde dans les yeux, parce que bon, c'est quand même bien signalé et que c'est trop couillon de jouer de la poignée sans connaitre la position des radars sur son trajet.

Tito a écrit :Merci, de donner du crédit à nos chers anti-motard.

Mais de rien mon cher ! Puis quand je vois la conduite de certains 2roues qui roulent comme des tarés et qui se permettent de taper sur les capots des voitures qui ne se rabattent pas sur leur passage, je me dis que je suis loin d'être le moins courtois des motards :teuteul:

Tito a écrit :Tous les motards qui ont ces derniers tps perdu leur permis, à cause de la mise en place de nouvelles procédures de verbalisation, te disent merci!!!!!!!!

Faut arrêter de croire que sous prétexte qu'on est motard, on devrait avoir le droit de rouler plus vite que tout autre engin motorisé ! Le code de la route s'applique à tous et s'ils ont perdu leur permis, c'est qu'ils roulaient largement au dessus des vitesses autorisés. Dans tous les cas, ils l'ont fait en connaissance de cause...

Tito a écrit :N'oublions pas si aujourd'hui on nous pourris la vie c'est bien à cause de ce genre d'actions "stupides".

Ah ouais ! c'est pas plutôt un choix politique pour vendre aux électeurs des statistiques d'accidents de la route en baisse ?

Si dans ton cas on te pourrit la vie, moi je roule cool la plupart du temps, et j'ai jamais eu d'emmerdes. Au contraire, les MIBs ont toujours été courtois et indulgents avec moi, peut-être parce qu'anciennement militaire, j'ai toujours eu du respect pour eux et leur boulot.

Tito a écrit :Pour info, et de sources sur, l'idée a été évoqué, mettre en avant dans les JT, dans la presse, le nombre de motards qui flashent de face, avec majeur pointé vers le ciel. Encore une belle image du motards. :grab:

Moi j'ai juste fait un petit coucou de la main, avec un sourire jusqu'aux oreilles, mais ça, ça risque de ne pas se voir sur la photo :lol:

Tito a écrit :Je trouve étonnant qu'aucuns motards confirmé n'est relevé la remarque.

Peut-être parce que tout le monde l'a déjà fait, non ? Facile de jeter la pierre, hein ?

Tito a écrit :Serions nous suicidaire, je le pense. La liberté en deux roues, nous la tuons nous mêmes tous les jours.

Honte à moi, que l'on me fouette sur le champ !
:fouet:
Tout va bien !

DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

pilouface2002 a écrit :Salut à tous,

Dadoo, tu arrive à prendre 210 assis avec un N ou un S?
et la ligne droite que tu as prise elle était franchement longue? paske moi je considère que si moto prend plus de 1 km 1/2 2km pour prendre sa vitesse maxi et ben ça vaut pas le coup.

tu fais quelle taille? et quel poids?

Sinon 240 avec une carénée ca m'etonne pas trop car mon pote au 10 ch prend un poil plus de 260 compteur avec un S.

Bon me revoila ! donc les 210 c'est assis sur mon pti FZ6 N (78cv), la ligne droite était sur l'A15, pour ceux qui connaissent, mais j'ai pas pu y rester longtemps parce qu'une voiture voulait absolument rester à gauche...donc comme je l'ai dit, je pense que j'aurais pu prendre un peu plus si j'étais tout seul...

Quand à ma taille, je fais 1m70 pour 62kg, donc je ne dois pas beaucoup géner le moteur :eek:

Mais je retesterai quand j'en aurais l'occasion

V++
FZ6 N (78cv)

Répondre