Tito a écrit :Tout est dans le titre de ma réponse.
Moi aussi
Tito a écrit :Whaouuu, super faire péter les radars de face, merci merci de participer et de justifier ainsi la propagation des radars qui t'encu...
Moi je pense que les radars font partie du jeu. On est tous soumis au même code de la route (voitures comme les 2 roues), donc bon, ceux qui se font choper par les boîtes grises le méritent doublement : 1 pour ne pas avoir respecté le code de la route, 2 pour avoir vraiment de la merde dans les yeux, parce que bon, c'est quand même bien signalé et que c'est trop couillon de jouer de la poignée sans connaitre la position des radars sur son trajet.
Tito a écrit :Merci, de donner du crédit à nos chers anti-motard.
Mais de rien mon cher ! Puis quand je vois la conduite de certains 2roues qui roulent comme des tarés et qui se permettent de taper sur les capots des voitures qui ne se rabattent pas sur leur passage, je me dis que je suis loin d'être le moins courtois des motards :teuteul:
Tito a écrit :Tous les motards qui ont ces derniers tps perdu leur permis, à cause de la mise en place de nouvelles procédures de verbalisation, te disent merci!!!!!!!!
Faut arrêter de croire que sous prétexte qu'on est motard, on devrait avoir le droit de rouler plus vite que tout autre engin motorisé ! Le code de la route s'applique à tous et s'ils ont perdu leur permis, c'est qu'ils roulaient largement au dessus des vitesses autorisés. Dans tous les cas, ils l'ont fait en connaissance de cause...
Tito a écrit :N'oublions pas si aujourd'hui on nous pourris la vie c'est bien à cause de ce genre d'actions "stupides".
Ah ouais ! c'est pas plutôt un choix politique pour vendre aux électeurs des statistiques d'accidents de la route en baisse ?
Si dans ton cas on te pourrit la vie, moi je roule cool la plupart du temps, et j'ai jamais eu d'emmerdes. Au contraire, les MIBs ont toujours été courtois et indulgents avec moi, peut-être parce qu'anciennement militaire, j'ai toujours eu du respect pour eux et leur boulot.
Tito a écrit :Pour info, et de sources sur, l'idée a été évoqué, mettre en avant dans les JT, dans la presse, le nombre de motards qui flashent de face, avec majeur pointé vers le ciel. Encore une belle image du motards. :grab:
Moi j'ai juste fait un petit coucou de la main, avec un sourire jusqu'aux oreilles, mais ça, ça risque de ne pas se voir sur la photo
Tito a écrit :Je trouve étonnant qu'aucuns motards confirmé n'est relevé la remarque.
Peut-être parce que tout le monde l'a déjà fait, non ? Facile de jeter la pierre, hein ?
Tito a écrit :Serions nous suicidaire, je le pense. La liberté en deux roues, nous la tuons nous mêmes tous les jours.
Honte à moi, que l'on me fouette sur le champ !
:fouet: