Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les boites Yam ont la réputation d etre difficiles. Il y a des moments où tu devras relacher légèrement l embrayage, sentir la boite claquer un peu, pour le resserrer et permettre à la vitesse de passer... mais ce n est pas à chaque fois..
si ça t arrive tout le temps un petit tour chez Yam serait le bienvenue
j ai 13000 kms au compteur et c est comme ça depuis le début ..mais c est ce qui fait le charme de Yam ...
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
certainement que qqun du forum pourras d aiguiller car je n ai jamais entendu parler de ce probleme..
dsl
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
ça oui c est normal, c est l effet yam --> elle tremble un peu meme ...
V
Modifié en dernier par FZeb6 le 20 mai 2007, 18:59, modifié 1 fois.
Ah la fameuse boite yam...... j'ai pas eu beaucoup de moto mais je peux te dire que ça fait bizarre au début le passage des vitesses, mais bon on s'habitue mais ça gache un peu, dommage.
oui mais là tu as une moto venant d une vraie marque de 2 roues !! :jesors
tu vas voir on s y fait rapidement !!
V