Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comparo GSR vs FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

mikakouel a écrit :j'ai roule pendant 3 ans en yzf r6 de 2001 et je trouve que mon gsr marche bien mieux a bas regime que mon ancien r6

C'est normal que ta gsr marche mieux à bas régime que ton ancien R6. C'est comme sur nos FZ6, c'est le moteur de la R6 (ancienne) mais modifié pour avoir plus de couple à bas régime ;)

Sinon, j'ai doublé un GSR ce week-end sur la route mais le gars n'a même pas eu le temps de faire signe :teuteul: :teuteul: :teuteul:
On s'est parlé un peu plus loin, il était en rodage :oops:

talibangsr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par talibangsr »

vous avez ete dur avec tony095 tous ca pour un petit mensonges c est impossible qu il ai pu griller un gsr sans griller son moteur :jesors
je mange du fazer mais on est quand meme copain hein?

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

talibangsr a écrit :vous avez ete dur avec tony095 tous ca pour un petit mensonges c est impossible qu il ai pu griller un gsr sans griller son moteur :jesors

Mouarf t'as raison --> :tusors: :twisted:

:powa :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
... ;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

tony095
Touriste
Touriste

Message par tony095 »

mikakouel a écrit :salut tony,je voulais te demande si ton pote avec le gsr etais bridee,avais consomme de l'alcool ou drogue... :bday:je possede un gsr et des fazer j'en ai manger comme je me suis fais manger par d'autre, mais une moto de 78 ch contre une de presque 100 ch???
j'ai roule pendant 3 ans en yzf r6 de 2001 et je trouve que mon gsr marche bien mieux a bas regime que mon ancien r6
enfin met une video comme sa on aura une preuve... merci

bon petit gars si tu es en IDF quand tu veux pour une fessé avec autant de S que tu veux, dis toi que le FZ6 78cv se debride à 98cv, prend mon MSN si tu veux pour un petit rencard, j'espere que tu a un gPACK (comme mon pote) car sinon tu va vraiment te taper la honte

GAAZZZZZZZZZ :powa

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

tony095 a écrit :
mikakouel a écrit :salut tony,je voulais te demande si ton pote avec le gsr etais bridee,avais consomme de l'alcool ou drogue... :bday:je possede un gsr et des fazer j'en ai manger comme je me suis fais manger par d'autre, mais une moto de 78 ch contre une de presque 100 ch???
j'ai roule pendant 3 ans en yzf r6 de 2001 et je trouve que mon gsr marche bien mieux a bas regime que mon ancien r6
enfin met une video comme sa on aura une preuve... merci

bon petit gars si tu es en IDF quand tu veux pour une fessé avec autant de S que tu veux, dis toi que le FZ6 78cv se debride à 98cv, prend mon MSN si tu veux pour un petit rencard, j'espere que tu a un gPACK (comme mon pote) car sinon tu va vraiment te taper la honte

GAAZZZZZZZZZ :powa

normale que le R6 marchait moins bien que le gsr a bas régime ... xc'est un roadster de 98 cheveaux avec la meme architècture moteur mais avec le couple privilégié a bas régime par contre a haut régime faut meme pas faire de comparaison. ;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

tony095 a écrit :Bon ba pour te faire plaisir pour mes prochain postes je mettrai le mots "course", si tu t'en tape d'avoir la meilleure moto je ne sais psa pourquoi tu en as acheté une, moi perso je suis fier de ma meule quand je gratte quelqu'un, et quand je me fais gratter ba j'ai les nerfs comme tout le monde je pense... Donc voila aller bonne bourre :powa

moi je vais te dire : je m'en tape 'royal" d'avoir la meilleure moto ou pas.... j'en ai acheté une parce que dejà j'en avais envie , que celle là me plaisait ,et pour avoir des sensations en moto , pas besoin de rouler à 200 ou de gratter les potes.. et puis d'abord je m'en bat les coucougnettes de gratter ou me faire gratter..et j'ai pas du tout les nerfs.. et je sais que je suis pas le seul dans ce cas là.. heureusement car sinon , çà serait carrement l'anarchie sur la route :mrgreen:
maintenant si pour etre fier de ta meule faut que tu grattes tout le monde , ben tant mieux pour toi.. chacun voit midi à sa porte....
je te souhaite juste pouvoir faire de la moto le + possible et le plus longtemps possible , continuer d'y eprouver du plaisir.. et de bien avoir en tete que tous les motards n'ont pas forcement comme objectif de pourrir leurs potes.... meme si c'est l'impression que tu en as...
amicalement motard ;)
au fait on n'est pas contre un bon comparo.. mais constructif ;)
ImageImageImageImageImage

kolfred
Touriste
Touriste

Message par kolfred »

Moi je gratte personne (en moto), je roule, j'accelere (trop parfois), j'ai un pote qu'a un Gsr, je sais pas si je vais plus vite ou moins, si sa moto est plus belle ou moins belle, j'm en tape c'est sa moto, elle lui plait et c'est mon pote... on se critique, on se charrit, pis on va au bord du circuit et on bave devant des types qui tournent avec les meme brelons que nous , mais vachement plus vite que nous alors on se dit quils ont du changer des choses, mais non, sont meilleurs...ça nous empeche pas de les bacher quand meme

@tony095 , si t'as fait du circuit ben refais nous un beau comparo sur un ou deux tour avec pilotes de meme taille et nb de kilo (a peu pres meme niveau), meme quantité d'essence et meme pneu , pis avec le moto d'origine c'est meiux car pour la plupart d'entre nous, a par les pots, on n'est a peu pret tous d'origine...

Moi en tous cas, a poids egal (oui bon je suis un peu plus gros que lui...) et meme nb de kilometres a la meme vitesse (a peu pres), je vais plus loin que mon pote ça c'est sur...

Bon je sais il est nul aussi mon comparo donc :jesors

cocyr
Touriste
Touriste

Message par cocyr »

tony095 a écrit :
Bien sure que j'ai tirer en ligne droite, meme si j'avais tirer pendant 20 bornes sur la route national je ne me prononcerai par sur le forum sinon je vais passer pour un tarré inconscient!!!!

trop tard ...... :powa

:jesors
Si tu freine......t'est un lâche !!!!!

fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

@ tony95 ===> tu as fait ce que je t'ai conseillé pour le comparo ??
reprise en 6 à 80km/h
reprise en 5 à 60km/h
reprise en 4 à 40km/h
Je pense que c'est plus facile à comparer comme ça que de comparer départ arreter, il suffit qu'un de vous deux rate le départ et c'est fini pour l'autre.

tony095
Touriste
Touriste

Message par tony095 »

fazerman78 a écrit :@ tony95 ===> tu as fait ce que je t'ai conseillé pour le comparo ??
reprise en 6 à 80km/h
reprise en 5 à 60km/h
reprise en 4 à 40km/h
Je pense que c'est plus facile à comparer comme ça que de comparer départ arreter, il suffit qu'un de vous deux rate le départ et c'est fini pour l'autre.

non mon pote habite à 200 bornes de chez moi, je te tiens au jus lorsque ça se fait

GAAAAZZZZZZZZZZ :powa

Répondre