Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remettre les pendules à l'heure...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

ROAD_RUNNER a écrit :pour se qui est des journalistes , je soupsonne certain magazines , avoir un parti pris! mais la je suis "off topic"

revenons au sujet initial , ton 2007 je ne l'ai pas essayé , par contre , j'ai roullé , avec un gsx 1000 (k5) , TL1000R , Z1000 , (3x) CBR900 , 929, 600rr , (3x) R1 , V-max , ZX12 (2 génération) , buza , zx636 (2 génération) , ZZR1200 ,(2 génération) ZX10 , katana 1100 , DRZ400 , KTM 960 et j'en oublie surment !!!

ET JE N'AI JAMAIS VU UN TRUC PAREIL QUI EST LE PROBLEME DACCOUP SUR LA FZ1 ! :x

ceux qui disent qu'il n'y a pas de probleme daccoup , avez-vous au moin passé les 6500tr? pcq en dessous ,vous ne le sentirez jamais !

tout à fait

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

ROAD_RUNNER a écrit :pour se qui est des journalistes , je soupsonne certain magazines , avoir un parti pris! mais la je suis "off topic"

revenons au sujet initial , ton 2007 je ne l'ai pas essayé , par contre , j'ai roullé , avec un gsx 1000 (k5) , TL1000R , Z1000 , (3x) CBR900 , 929, 600rr , (3x) R1 , V-max , ZX12 (2 génération) , buza , zx636 (2 génération) , ZZR1200 ,(2 génération) ZX10 , katana 1100 , DRZ400 , KTM 960 et j'en oublie surment !!!

ceux qui disent qu'il n'y a pas de probleme daccoup , avez-vous au moin passé les 6500tr? pcq en dessous ,vous ne le sentirez jamais !

mon Fazer je l'utilise entre 0 et 12000 tr/mn, il a maintenant19000KM (en full) et sincérement désolé pour vous mais je n'ai pas d'a-coups a la remise des gaz
(Juste pour info ,j'ai bientot 25 ans de permis moto, 20 motos a mon actifs (mono,bi et 4 cylindres) et et bientot 380000 km au guidon. je penses etre en mesure de juger du ressenti au guidon de mon FZ1,sans pour autant me prétendre pilote ;)
Image

vieil-os13
Touriste
Touriste

Message par vieil-os13 »

ROAD_RUNNER a écrit :ceux qui disent qu'il n'y a pas de probleme daccoup , avez-vous au moin passé les 6500tr? pcq en dessous ,vous ne le sentirez jamais !

Sur la mienne c'est même pas la peine d'aller jusque là, ça le fait à tous les régimes...

J'ai commandé un FCE cette nuit je posterai le résultat dès que.
Pourvu que le caoutchouc tienne...

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

alebec a écrit :
Davidus a écrit :Arrétez de faire confiance aux journalistes....
Idem pour le hornet 900, qui a une mauvaise réputation à cause d'un essayeur de motos et motards qui s'est malheureusement tué avec...

la reputation du 900 est donc un peu plus due à un défouloir qu'un réel argument !

+1 :-D

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

Quel pilote ... lps_bravo lps_bravo lps_bravo

Lt Seb
Touriste
Touriste

Message par Lt Seb »

j'ai un 2007 depuis le mois de mars et je n'ai jamais ressenti d'accoups, je n'ai pas non plus une expérience énorme en pilotage mais je pense dépasser assez souvent les 6500 tr/min et je n'ai jamais rien ressenti d'anormal....Voilà, moi je suis super content depuis le 1er kilomètre!!!! :D

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

idem j'ai roulé sur beaucoup de motos différentes, rien d'anormal à signaler sur le FZ1 et j'en suis quand même à mon second. oui c'est brutal quelques fois mais rien de gênant. Mais je le redis dès qu'un FZ1 man est sur toulouse et qu'il a les accoup qu'il vienne chez moi je serais curieux de faire un tour avec sa moto, pour constater que peut etre j'ai du pot de pas avoir d'accoup
"Partir c'est pourrir un pneu"

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

Bah pareil j'aimerai bien en essayer une qui à soi disant ces accoups parceque je reconnais que ça a parfois un léger accoup mais pour moi c'est tout simplement l'injection et j'avais les mêmes sur le R6 ... Enfin après il y a peut être un vrai soucis mais bon moi perso en remise des gaz en courbe j'ai pas de soucis il suffit de pas mettre la poignée en coin mais ça je pense que c'est un peu le BABA sur un 1000 ...

athena
Touriste
Touriste

Message par athena »

Bonjour à tous,je sors d'une R6(2006) et maintenant avec le FZ1 N(2006),je ne vois pas trop de difference pour ces fameux problemes d'injection.
Comme sur la R6,Hornet ou CBR FS,j'avais un léger "trou"à la remise des gazs à un certain régime mais sans plus.Rien de bien génant.
Alors pour ceux qui jugent la "naked" sur ce simple critère,je me demande s'ils aiment vraiment la moto. (en général)

Pour ce qui est des comparos ou des simples essais de cette FZ1 N dans nos chers magazines,je peux vous assurer qu'elle est tout de même très bien "côté".
Dans les points"négatifs" des essayeurs il y a effectivement ces problemes d'injection mais que l'on retrouve sur bon nombres de machines,idem pour la "protection".
Alors qu'à cote de ces détails,beaucoup d'essayeurs la trouve vivante part son comportement tant au niveau du moteur que de son chassis.
Ils en parlent comme la moto de l'année dans sa catégorie.
Enfin,chacun ses gouts comme on dit mais à 10000 euros,un moteur explosif en "full",un chassis d'enfer pour des bonnes prises d'angles et une superbe "gueule",je vois vraiment pas pourquoi on en fait tout un plat de ces "coups"d'injection.

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

GaZzZz a écrit :Bah pareil j'aimerai bien en essayer une qui à soi disant ces accoups parceque je reconnais que ça a parfois un léger accoup mais pour moi c'est tout simplement l'injection et j'avais les mêmes sur le R6 ... Enfin après il y a peut être un vrai soucis mais bon moi perso en remise des gaz en courbe j'ai pas de soucis il suffit de pas mettre la poignée en coin mais ça je pense que c'est un peu le BABA sur un 1000 ...

je ne met pas la poignée en coin,il faut bien lire ce que j'écris....

Répondre