Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon moteur est une bouse ?
- the bachelor
- Inscrit(e)

moi je trouve que cette moto et une tres bonne moto avec ces defaut qui fond sa personnelité et ces calité.je pense que tu aurai du l'essayer avant de l'acheter et que si tu trouve que le moteur et une bouse et bien moi je ne pense pas du tout la meme chose(les gouts et les couleur) et pour tant j'en ai eu des motos. je prend beaucoups de plaisir a la piloter et elle me procure beaucoups de sensation(je ne la trouve pas dangereuse non plus) sans parler que je la trouve tres belle. donc je te dit cela car il ne faudrai pas trops degouter les futurs acheteurs de cette moto qui ferai un tour sur se forum.je peux conprendre quelle ne te plaise pas et si j'etait dans ton cas et que je trouve que cette moto a au tant de defaut je ne vois qu'une solution la vendre tres vite.amicalement
-
vieil-os13
- Touriste

the bachelor:
Le sujet de mon post était une question et non une opinion merci de ne pas confondre...
teparwar:
Oui c'est l'antipol (déboîtage du radiateur etc)
D'autres suggestions concernant mon problème (à part le retour en concession mais je suis très très tiède...) ?
Le sujet de mon post était une question et non une opinion merci de ne pas confondre...
teparwar:
Oui c'est l'antipol (déboîtage du radiateur etc)
D'autres suggestions concernant mon problème (à part le retour en concession mais je suis très très tiède...) ?
Pourvu que le caoutchouc tienne...
- moto25
- Mob

Akra® a écrit :Punaise les gars, je m'aprete a acheter un FZ-1 et a vous lire ca commence a me faire flipper ... Le coup de l'acoup a la remise des gazs la, ca me fait peur ce truc la, d'autant plus que a priori, vous etes pas mal a le ressentir ... Moi qui suis assez emmerdé a conduire une moto qui fait des trucs etranges ( c'est pour ca que j'ai troqué mon 900 hornet de 94000 kms pour une K1200R de 8000, ) et je commence a me poser des questions ...
Misere, dans quoi est ce que je m'embarque ....? C'est bete car la moto a un superbe look, elle est vraiment tres tres plaisante et me tente vraiment ... J'avoue que je ne savais pas quoi prendre et je n'ai pas envie d'attendre le 1000 Hornet, alors FZ1, ben je suis tenté mais contrasté ...
J'étais dans le même cas que toi il y a un mois mais je ne regrette pas mon achat. J'ai essayé la k1200r que tu as et je peux t'assurer que le FZ1 est plus plaisant et plus sécurisant que la k1200r ou s.
L'accoup est en effet très chiant mais personnellement, je vais acheter le FCE et puis je ne serai plus emmerdé.
La partie cycle est excellente, ca couche comme un vélo.
Avant j'avais des sportives dont la dernière un gex1000, je roule toujours en groupe et je n'étais pas le plus rapide dans les routes sinueuses. Maintenant c'est moi qui traine tout le monde et le pilote reste le même, ca prouve que la moto va super bien. CQFD
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
http://moto25.free.fr
- teparwar
- Twin poussif

- miopierre
- Inscrit(e)

lisez donc ce post et cela vous tiendra d’une leçon de conduite !
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=50218
- teparwar
- Twin poussif

miopierre a écrit :lisez donc ce post et cela vous tiendra d’une leçon de conduite !
ahahahha faut pas non plus confondre accoup d injection et accoup a la remise des gazzzzz
c bon pour la leçon ??????
-
vieil-os13
- Touriste

teparwar a écrit :vieil-os13 a écrit:
Salut,
Moi c'est une ligne Akra inox/titane/carbone chicanée (ben oui, y a du bleu partout chez moi...) à 1000 euros le bout de fer.
Montées en régime plus souples et bruit pas trop à chier.
faudrais savoir ce que tu dis ALORS TON MOTEUR FONCTIONNE BIEN
En quoi le fait d'avoir un moteur qui fonctionne bien lors des montées en régime empêcherait-il le même moteur d' avoir des problèmes à la coupure/remise des gaz ?...
L'un n'empêche pas l'autre.
Faudrait savoir ce que tu lis...
Pourvu que le caoutchouc tienne...
- teparwar
- Twin poussif

Re: Mon moteur est une bouse ?
vieil-os13 a écrit :Bonsoir à tous.
Voilà j'ai terminé mon rôdage et ai commencé à me servir de mon FZ1 de manière plus "normale".
Et je me suis du coup rendu compte de plusieurs petits trucs qui me gonflent et qui ne devraient pas exister sur une brêle "moderne" et de ce prix-là.
Je veux bien entendu parler du fameux a-coup à la remise de gaz, sauf qu'il s'accompagne invariablement dans mon cas d'une pétarade au pot à la décélération ET à la réaccélération, avec le sale trou qui va avec, et les conséquences au sol qui en découlent (décrocher AR suivi de l'inévitable délestage AV, le tout dans quelques pif-pafs bien poilus enquillés en confiance, quelle erreur !...).
C'est dangereux, c'est très chiant à force, ma confiance dans le comportement moteur est donc proche du zéro polaire, ça gâche la conduite et ça dégoûte de la moto toute entière, et tout ça ça énerve sur un brêlon dérivé d'un moteur sportif qui lui n'a pas ce genre de problème.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire pour pallier à ce genre de désagrément (déjà supprimé l'AIS et ça n'a rien changé) ou n'y a-t-il vraiment que les moteurs à carbus pour avoir un minimum de confort de conduite ?
Question subsidiaire, est-ce que vous pensez que c'est mon moteur en particulier qui a un problème, ou est-ce un phénomène récurrent sur les 2007 ?
si ca petarade quand tu et en aceleration ca peux pas marcher normalement ???? a mon idees
faudrais savoir ce que tu ecris aussi
- miopierre
- Inscrit(e)

miopierre a écrit:
ahahahha faut pas non plus confondre accoup d injection et accoup a la remise des gazzzzz
ahahahah : à-coup (s)
...pour toi cela sera une leçon d’orthographe, en plus !
ahahahah : à-coup (s)
...pour toi cela sera une leçon d’orthographe, en plus !