Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
qui colle sa vignette verte sur sa moto ??
- faz64
- Zone rouge

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
chteuf
- Mob

phil a écrit :Quel est l'intéret de ne pas la coller sur la moto ? A part vouloir se prendre une prune à tout prix ?
Si vous ne voulez pas la voir, coller là au moins sur le passage de roue, sous la selle
Je me suis fait arrêter deux fois et ils ne m'ont pas embêter pour ça...
Remarque si ils le veulent ils le peuvent
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

chteuf a écrit :phil a écrit :Quel est l'intéret de ne pas la coller sur la moto ? A part vouloir se prendre une prune à tout prix ?
Si vous ne voulez pas la voir, coller là au moins sur le passage de roue, sous la selle
Je me suis fait arrêter deux fois et ils ne m'ont pas embêter pour ça...
Remarque si ils le veulent ils le peuvent
Ben justement... Il y a tellement de raisons de se faire pruner ... Autant éviter celle là si on est au courant ? non :coco17:
- Aurore
- Fazermen

phil a écrit :Quel est l'intéret de ne pas la coller sur la moto ? A part vouloir se prendre une prune à tout prix ?
C'est vrai qu'avant je la collais sur un tube, mais maintenant je ne l'ai plus collé : parce que lorsqu'on vidange la fourche, il faut la décoller...
Et puis sur le passage de roue ou sous la selle, autant ne pas la coller.

- Patriot
- Le missile

Aurore a écrit :Et puis sur le passage de roue ou sous la selle, autant ne pas la coller.
ça peut servir, Aurore ... Imagines un instant que tu oublies tes papiers ... Au moins, sous la selle, tu peux la présenter ... ça fait déjà un ticket en moins (et pas le moindre puisqu'il s'agit de la contravention la plus chère pour la non présentation d'un document administratif) ...
- Aurore
- Fazermen

- Patriot
- Le missile