Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour en avoir le coeur net une bonne fois pour toute........
- WILD WILLY
- Touriste

Pour en avoir le coeur net une bonne fois pour toute........
Pour continuer sur le post "remettre les pendules à l'heure", j'invite les fazermens à me contacter afin que l'on fasse un essai moto...Ceux qui pense avoir des a-coups et ceux qui pensent ne pas en avoir.
On se réunis tous ensemble et on essaye...
Lieu : ANGERS, date à définir...
Et enfin je crois que les avis pourront se rejoindre et donner une belle conclusion finale.
En plus cela serait sympa, boufe ensemble au resto, discussions etc...
Et enfin je crois que les avis pourront se rejoindre et donner une belle conclusion finale.
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- sangolink90
- Mob

Toi tu as des CORONESS !!!!
Super idée de ta part !!!!
Dommage que j'habite trop loin, mais je fait pareil si quelqu'un de ma région veut venir essyer une FZ1 qui na pas d'accoups et oui !!!!
Dommage que j'habite trop loin, mais je fait pareil si quelqu'un de ma région veut venir essyer une FZ1 qui na pas d'accoups et oui !!!!
Modifié en dernier par sangolink90 le 21 mai 2007, 17:58, modifié 1 fois.
- _Claude_
- Inscrit(e)

Je ne suis pas assez bon pilote, ni assez kamikaze pour mettre en défaut le couple châssis/suspensions de mon FZ1 (2006) Mais je ne reconnais aucune des tares de comportement moteur que je lis dans cet essai, bien que j'aie l'impression de les avoir déjà lues sur ce forum ...
Trois choses pour lesquelles je suis d'accord : elle est tape-cul, elle est un peu creuse en bas, et elle n'est pas idéale pour un (e) passager(e) ..
Par contre je ne sais pas comment ils ont fait pour mettre tout ça sous la selle
Trois choses pour lesquelles je suis d'accord : elle est tape-cul, elle est un peu creuse en bas, et elle n'est pas idéale pour un (e) passager(e) ..
Par contre je ne sais pas comment ils ont fait pour mettre tout ça sous la selle

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? -----> www.musiquedepub.com
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- moto25
- Mob

sangolink90 a écrit :Toi tu as des CORONESS !!!!![]()
![]()
he bien on habite la même ville donc quand tu veux
mais tu triches, tu as installé un power commander
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
http://moto25.free.fr
- BigYam
- Baïker

-
GEGE34
- Touriste

Re: Pour en avoir le coeur net une bonne fois pour toute....
WILD WILLY a écrit :Pour continuer sur le post "remettre les pendules à l'heure", j'invite les fazermens à me contacter afin que l'on fasse un essai moto...Ceux qui pense avoir des a-coups et ceux qui pensent ne pas en avoir.
la moto est MA passion de toujours.