Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ok disons que je n'arrive pas à chopper le bon régime en 3,avec la TDM je faisais 1et je passais la 2 sur la roue arrière,mais vu comme réagi la Fazer j'ai pas envie de me votrer donc 1 weeling ou 2 weeling,3 si je chope le coup,on verra
non il faut caresser l'embrayage du bout des deux doigts mais avant il faut rouler à une vitesse stable au régime juste avant que le moteur commence sa montée en régime,pour éviter que la moto se lève trop violemment quand on est sur une roue
quand on choppé le truc, senti le point d'équilibre..on lève n'importe quoi à l'embrayage à 30 à l'heure..c'est un pote à moi qui fait ça après 10 ans de cross, il ne s'amuse qu'à ça : chercher cette sensation de l'équilibre idéal dans toutes les positions : assis, debout, roue avant braquée, même en courbe debout sur les repose pieds, il arrivait à prendre un virage sur la roue arrière. C'est un peu une sensation universelle. Il fait ça sur un scoot, un VTT, un bmx.....
évidemment il est peu doué aussi, il a fait deux à l'enduro du Touquet cette année
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Tachikoma a écrit :non il faut caresser l'embrayage du bout des deux doigts mais avant il faut rouler à une vitesse stable au régime juste avant que le moteur commence sa montée en régime,pour éviter que la moto se lève trop violemment quand on est sur une roue
en fait tu "carresse" l'embrayage au moment ou tu envoie la purée?
Cet aprem, j'ai fait patiné leger, en 2nd, et j'ai du levez 5cm! lool
hello,pignon de sortie de boite en 16,debridage et ça leve en premiere et en deux sans probleme,gaz en grand je coupe a 8000 tours et je remets en grand attention quand meme a garer l assiette apres!
pour ma part apres avoir eu pas mal de moto je trouve que le fz1 n est pas la plus facile a lever le poids est beaucoup centrer sur l avant mais j arrive a GRAVE ME FAIRE PLAISE!!!
Berguelin a écrit :Moi je suis pas en fz1 mais en Fzs
pareil et alors ...
et je n'envois pas la purée vu que quand tu caresse l'embrayage,c'est le moteur qui monte tout seul et vu que tu est dans la plage ou le moteur deviens très puissant ça lève... :powa