Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour ceux qui hesitent dans leur changement
-
alebec
- Touriste

-
Barzi
- Touriste

c est surement parceque elle coute presque 3000 roro de plus qu un fz1...
que l entretiend en plus de couter plus cher est beaucoup plus fequant ...
et que niveau fiabilité ds le temp c est pas la panacé...
mais bon quand on est journaleux et qu on a la moto entre 2h et 2 jour on s en fout
que l entretiend en plus de couter plus cher est beaucoup plus fequant ...
et que niveau fiabilité ds le temp c est pas la panacé...
mais bon quand on est journaleux et qu on a la moto entre 2h et 2 jour on s en fout
Quand le genoux rappe le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi c est plus le cas 
- Patriot
- Le missile

- Jérôme59
- Baïker

J'ai pratiqué 10 ans de TT sur des KTM uniquement. Je n'ai jamais connu l'ombre d'un soucis même sur les premiers 4 temps. La seule boîte que j'ai cassé était sur ma première 125 : une HONDA :powa
Sur la route le twin kt est aussi fiable que le reste. Il n'ya pas de mauvaises marques, juste de mauvais entretiens...
Et puis chaque marque a aussi ses aléas de production, je dois être le seul à ce jour sur ce site qui a une fuite d'huileétrange provenant d'un pas de vis sous le carter...
Sur la route le twin kt est aussi fiable que le reste. Il n'ya pas de mauvaises marques, juste de mauvais entretiens...
Et puis chaque marque a aussi ses aléas de production, je dois être le seul à ce jour sur ce site qui a une fuite d'huileétrange provenant d'un pas de vis sous le carter...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- Patriot
- Le missile

R1-68 a écrit :peut etre et quoi que ....le monde change et ktm aussi ..
Pour traîner mes roues dans à peu près toutes les concessions de toutes les marques du coin,
Pour avoir un collègue qui roule en KTM 950 SM,
Pour avoir un connaissance qui roule aussi en SuperDuke,
Pour avoir ce collègue qui connaît très bien un grand concessionnaire régionale de la marque chez qui je me rends aussi régulièrement,
... je peux te dire que je n'ai pas fait cette remarque gratuitement ...
Après, pour la fiabilité des machines de cette marque, je ne m'engagerai pas ayant très peu d'éléments pour le faire.
Maintenant, je te souhaite malgré tout plein de bonheur au guidon de ton Super Duke ... toi qui as eu beaucoup de mal à nous donner l'identité de ta nouvelle meule ...
... On se demande bien pourquoi ? :teuteul: