Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon moteur est une bouse ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
babe
Mob
Mob

Message par babe »

Jérôme59 a écrit :la mienne, un modèle 2007, n'a pas d'à coups et surtout aucune pétarade (config 100% origine), ni à l'accélération ni à la décélération, elle n'en a jamaus eu d'ailleurs, j'ai 3500 bornes...zêtes bizarres chez vous lps_pensif

Non on est pas bizarres comme tu dis , on cherche juste à éclaircir le problême d'un mec qui en a un sur sa moto.... Et si toi tu n'en n'as pas, n'en fais pas une généralité, surtout que tu l'as bien dis, tu as une config 100% origine !!!
Il peut y avoir certains modèles avec certains défaults, et d'autres identiques mais qui n'ont rien ....... :D

:tusors:
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

Moi perso ça pétarade énormément mais c'est normal vu le silmencieux , les Leovinci c'est réputé pour ça ...

Après si il y'a vraiemnt un autre problème ça peut aussi venir du boitier électronique ou les valeurs seraient mal réglés mais là franchement vaut mieux tester chez un concess je pense ...

vieil-os13
Touriste
Touriste

Message par vieil-os13 »

Ben honnêtement si vous connaissiez le sérieux, la compétence et le professionnalisme des concessionnaires de ma région, vous ne garderiez l'option d'aller les voir qu'en cas de suicide imminent, et encore...

Ce sont des gens sans connaissances, prédispositions ou aptitudes spéciales et qui sont dans la moto comme d'autres sont dans l'alimentaire ou la fonction publique.

La moto réclamant à mon avis un poil plus d'implication et de suivi de la part de ceux qui les vendent que de leur fourguer des poignées passager à 250 euros le bout de ferraille (véridique !!!...), je préfèrerais tâter ici de toutes les options avant d'aller en concession perdre mon temps et ma patience.
Pourvu que le caoutchouc tienne...

sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

Ce sont des gens sans connaissances, prédispositions ou aptitudes spéciales et qui sont dans la moto comme d'autres sont dans l'alimentaire ou la fonction publique.

Ben tu sait sur les forums moto y manque pas nomplus de monde qui parle dans le vent et qui n'ont pas plus de connaissance que toi et qui ouvrent quand meme leurs G....

Donc deja le plus simple c'est d'aller chez un concess le plus proche et de lui pose la simple question.

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

sangolink90 a écrit :

Ben tu sait sur les forums moto y manque pas nomplus de monde qui parle dans le vent et qui n'ont pas plus de connaissance que toi et qui ouvrent quand meme leurs G....

Donc deja le plus simple c'est d'aller chez un concess le plus proche et de lui pose la simple question.

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo

C'est sur :D Mais sinon essaie de voir un vrai garage il doit bien y avoir une bonne concession avec de vrais mécano , y'en a même par chez moi

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

ahah il te donneras pas de conceil si tu a pas acheter ta moto la bas
au pire tu auras un rendez vous pour pouvoir de plumer

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

Pour répondre à la question : Oui le moteur du FZ1 est une bouze

Pour Tachikoma compare pas un 1000 GSXR le top en production moto
à un simple FZ1...poussif !! :langue:

Sans déc', les pétarades proviennent plus selon moi des normes
restrictives mais je confirme que les concess' compétents et sérieux...c'est en voie de disparition...sont à peine juste bon à changer un
pneu...pour la technique... :teuteul: mais bon on peut pas demander à
un gars qui a un cap mécanique de faire de la prépa' non plus, hein ?

Allez bonne bourre et bon courage.

sangolink90
Mob
Mob

Ben moi j'ai fait la course avec un gars en R1, Je l'ai collé au cul (c'etait un peu dure en sortie d'épingle en 2eme)
Mais au dessus il ma dit (ben didon sa marche bien un FZ1, j'était presque a fond)

Et je peut vous dire que sa frottait dans les virages et que sa hurlait dans la monté du ballon d'alsace.

J'ai meme doublée un FZ1 Jaune en duo a 200km/h ( dsl si je t'ai fait peur!! si tu te reconnai amis Fazerman ou woman )
Image

the bachelor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the bachelor »

alors si j ai bien compris la FZ1 c'est une bouze les concessionnaires des bouzeux et ceux qui sont sur ce forum n'y connaissent rien alors moi qui aime la FZ1 qui trouve que les concessionnaires ne sont pas tous des incapables et qui font de leur mieux pour certain et qui trouvai que ce forum sur la FZ1 est bien alors je dois être aussi un bouzeux BRAVO je ne parle que pour certains bien sur .

sangolink90
Mob
Mob

ceux qui sont sur ce forum n'y connaissent rien

C'est vrai que quand tu en lis quelques un des fois.

Mais je n'ai pas généralisé.

Un forum c'est deja un regroupement de personne qui a quelque(s)chose(s) en commun

Répondre