Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petit sondage pour ma FZ6 Orange et noir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

c'est deja trop chargé alors avec le sabot + les liserets :carton rouge:
à mon avis tu devrais, comme le dis Crazy, peindre les tubes en noir (ainsi que le passage de roue )

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Pas mal du tout... pour une DDE ! :D

Et complétement d'accord avec les autres pour les tubes de fourches. En noir ca doit être nickel.
Pour le garde boue par contre... :teuteul: A mon avis c'est plus le passage de roue orange qui alourdit. Il suffirait d'un chtit support de plaque noir et hophophop... afinage !
:D

Faudrait que t'essaies quoi ! :)
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

bodbot
Touriste
Touriste

Message par bodbot »

Juste une petite question sans être trop indiscrêt, ça coute combien une peinture perso comme ça ?
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

moi pour 120€ on me propose le GB avant et le leche roue arriere + les coques de retros .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

FZ6GUI
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ6GUI »

Je pense que les liserets orange ça ferait trop chargé.
de plus j'aurais gardé le bloc poignée en noir et fait peindre les flancs en orange et aussi le passage de roue en noir pour alléger le tout.
Belle bécane cependant !
:+1 pour le sabot
On est capable de tout.

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Drole de couleur pour une moto. :lol:

Perso je passerais le passage de roue en noir, liseret orange sur les jantes et un p'tit sabot orange avec un rappel noir. ;)

Ce n'est que mon avis. ;)

Sinon voila ce que donne les liserets orange la nuit. ;)
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ic_id=2571

lebouch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

mercipour les conseils

Message par lebouch »

alors pour repondre a tout le monde l'ensemble de la peinture perso mes revenue a 150 €
pour la fourche en noir pas penser c'est une bonne idee je devrais le faire prochainemant le faire car j'ai un autre projet pour un autre FZ6 j'attend de trouver un FZ6 2004 a prix pas pour mon amie pour le faire perso ac une peinture pour les filles mais pas rose ca c'est sure.
Alors avis a ceux qui connaisse une bonne occase.je suis peut etre preneur.
Image

lebouch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lebouch »

bonjour a tous ce week end je suis alle faire un tour des consetion a coté de chez moi et je suis allé voir mon carossier peintre et je lui ai demandé pour la fourche la repiendre en noir couleur cadre 60€ ac demontage et remontage c'est honnette...
a plus
Image

Répondre