Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Débridage fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
vertigos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Débridage fz1

Message par vertigos »

Bonjour à tous , une petite précision 5- faire défiler les code panne jusqu'a 63 ("Select" code panne suivant, "Reset" code précèdent),
6- appuyer sur "Select" (code panne 70) et dans la fraction de seconde suivante sur "Reset",

je comprend pas ca !!! ça passe automatiquement de 63 à 70 quand on appuie sur Select ? merci de m' eclairer

Max92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Max92 »

En fait tu fais défiler jusqu'a 70 avec select et au moment ou tu es sur 70, tu appui immediatement sur reset SANS relacher select.
Oeil pour oeil, dent pour dent....

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Vertigos c normal. La manip commence sur le parametre 63 pour modifier le numéro 70. Donc c normal! Et pas besoin d'appuyer dans la fraction de seconde sur le 2eme bouton, vaut mieu appuyer dans la seconde suivante et attendre 20sec.

poncherelo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par poncherelo »

mais a preciser que on vois toujours marquer le code 70

sonkii
Touriste
Touriste

Message par sonkii »

salut je suis nouveau ici . je me demande comment débrider mon FZ1 . j'ai vue ce message mais j'ai pas tout compris ... help :cry:

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

sonkii
Touriste
Touriste

Message par sonkii »

merci c'est cool j'ai même trouver avec des photos
il va falloir que je me lance maintenant :roll:

Répondre