Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Fazgaz a écrit :Tu verras c'est un circuit sympa son seul défaut c'est le revêtement il est pas top je préfère celui de follembray
tu m'inquiète avec ton revêtement , y'a des nids de poules, des bandes blanches et des plaques d'égouts?
Tu verras t'inquiete y a pas de nid de poules je te dis juste que le revetement adere moins que Follembray ou Krol mais t'inquiete si tu chauffe bien tess pneu ca craint rien
Fazgaz a écrit :Tu verras c'est un circuit sympa son seul défaut c'est le revêtement il est pas top je préfère celui de follembray
tu m'inquiète avec ton revêtement , y'a des nids de poules, des bandes blanches et des plaques d'égouts?
Tu verras t'inquiete y a pas de nid de poules je te dis juste que le revetement adere moins que Follembray ou Krol mais t'inquiete si tu chauffe bien tess pneu ca craint rien
:wrazz: vivement le 21 mai !!! mes premiers tours de roues sur circuit...
Modifié en dernier par juicelink le 23 mai 2007, 08:53, modifié 1 fois.
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.