Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour ceux qui hesitent dans leur changement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

J'ai essayé un Superduke chez un copain qui est concess KTM.
Ben sa marche assez bien, c'est plus performant en bas qu'un FZ1 (logique me direz vous !! C'est un Bi, donc peut comparable a un 4 Cylindre)

Moi j'ai acheter la FZ1 pour sa gueule et ses performances en haut.
Apres c'est vrai que j'avais pas 12 559 € et un peu plus pour la version R

Image

Sinon apres j'aurai eu l'argent pour le prix j'aurai prix autre chose.

Mais apres, c'est vrai que la FZ1 n'est pas la meilleur moto du monde, et c'est pas parce que j'en ai une et que je suis sur un forum de FZ que je ne doit pas le dire.

J'ai 21 ans au Mois de Juillet et je suis tres fier d'avoir une moto comme celle ci à mon age et meme plus tard car c'est une super et magnifique moto !!

Akra®
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Akra® »

Truc de fou quand meme les gens ont des motos sympa de plus en plus jeunes ... J'suis l'plus jeune possesseur de K1200R : 21 ans :-o

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

c drole j etais un des premiers a avoir un fz1 et au debut on me disait a oui c la moto a accoups ..alors que j avais rien remarque
j ai roule sur husqvarna full bordel et j ai jamais eu de problemes ..
j ai eu un TL1000s et j ai jamais eu de problemes ..alors meme si il arrive qq chose avec la ktm ..ca ne sera pas si grave et il y a une garantie pour cela..non ?
je n ecoute pas les on dit ..sinon j aurais pas pris de ktm et meme de Fz1 ...
j ecoute mes envies du moment ..c pour cela que j ai repris qq chose a part et pourtant j allais signer un vfr .. !! !!
roule en Superduke

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Personnellement, je pense que tu as eu raison de faire cet achat, R1-68 !! ;)

C'est une très belle et bonne bécane, à mes goûts ... 8) ... De plus, parfaitement adaptée à nos routes locales ... :twisted:

Maintenant, je t'ai fait cette remarque sur la revente, c'est plus par-rapport à ta remarque précédant mon Post, sur la revente de ton FZ1 et le rachat de ton S-Duke ... ;)

Il y a des chances que tu aies plus de mal à faire l'inverse, maintenant que tu es propriétaire du Katoche ... Mais bon, si tu veux la garder un moment, ce ne sera plus un problème ... Encore une fois, bonne route à son guidon !!! ;) ;)
Image

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

j attends donc ton invite ou un barbec chez douda ?
roule en Superduke

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

R1-68 a écrit :j attends donc ton invite

Dimanche ?

ou le suivant, au Markstein ... ;)
Image

gregs
Touriste
Touriste

Message par gregs »

Salut R1-68
J'adore ta Ktoche. J'ai hésité à prendre ça après mon accident en FZ1. Malheureusement avec mon 1m68, je suis bien trop petit pour cette bécane.
A+
Greg
FZ1 Yellow Akra Ti / Feu à LED avec Cligno
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736

Répondre