Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[cde grpée] selles perso -> livraisons terminées

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
doudoudu25
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doudoudu25 »

Arf :-?

J'arrive trop tard!!!!!!!!! :cry:

Si jamais une nouvelle CG se met en place, je suis ultra partant.....

En attendant............. :jesors
En recherche de signature...

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

C'est parti pour moi aussi, j'viens d'avoir un message sur le répondeur..apparemment c'est pas la poste qui livre...ca arrivera p'te vendredi ou samedi...c'est balo je pars demin et reviens pas avant 7 jours...(j'avais prévu un stage :drinking: pour patienter..) nan bah sans dec les photos et impressions à venir... :angel:

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

C'est qui qui nou livre :shock:
UPS ?
Big Twins Image :powa

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

OAUAwouuuuuu!!!!!!!!!!!
j viens dacoir un message sur mon répondaure d'un numéro commencant par 02 .................

Ma commande est prete je peut aller la chercher a bezon kan je veux! d'ailleur j vais y aller de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!

j penses que pour les 2 autre parisiens c pareille... je sais pas.

:D :powa
Sans pitié!

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Stéphanie vient de m'appeler à 16h30, ma selle est partie et selon elle je l'aurais demain ou vendredi, le livreur est exapaq et elle m'a donné un numéro de suivi si je veux savoir où ça en est par internet.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

bande de veinards ! ;)
Big Twins Image :powa

Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

appelle ... appelle ... appelle ........ grumpfffff appppeeeelllllleeeee didiou ....
chui sur que c'est mon portable, il doit pas capter l'appel de stéphanie ... pffff con de Samsung, sont miso chez Samsung ...
allezzz euhhh ... sonne ... sonnneeee ...........

snifff veut pas ...

LOL :D :lol:

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

fabmoto62 a écrit :Stéphanie vient de m'appeler à 16h30, ma selle est partie et selon elle je l'aurais demain ou vendredi, le livreur est exapaq et elle m'a donné un numéro de suivi si je veux savoir où ça en est par internet.

Exactement la même chose..
Elle a du en passer des coups de phone!!

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:-D :angel:

mortell!!!!

PARCONTRE!!!! SI Votre poste(ou pt de retrait) est loin, que vous devez la retirer au point de retrait. Ni aller pas sans sangle ou en voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai prevu les sangles elastique! mais j'ai bien galéré!

Sinon Effectivement y'a pas de tampon... Et apparement c'est super bien galere à mettre! parce ke l'epaisseur du plastique n'est pas le meme partout par rapport a l'origine! Du coup j'ai pas pu l'essayer de suite.

Les photos dans la soirée quand j'aurai mit les tampons.

:D big smile!

Et dire que j'aurai du aller a Carole avec des potes cet aprem...

Au fait. Tout les selles sont centralisé a Bezons... puis dispatché dans tt la france. c'est pour ca que pour les parisiens c gratos d'aller les chercher la-bas puisque ca passe de tt facon par labas.
Le mec est super sympas.
Et il ma dis que quelques uns sont parti aujourd'hui, et le reste demain...
(ce n'est qu'une info officieuse)

A ce soir pour les photos

:jesors
Sans pitié!

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

DeMZed a écrit :Je viens d'avoir Stéphanie.

Un gros paquet des selles va normalement partir demain soir.

Je pense donc qu'il n'y a aucune chance pour les recevoir Samedi matin :( nous les aurons donc lundi matin... si la poste fait son boulot correctement (ça les changera).

Pour les 5 pour qui initialement la commande devait être livrée chez moi, j'ai activé le plan B comme je vous ai dit par mail : les selles ne seront pas à l'abandon dans le bureau de poste. Pour 4 d'entre nous, la livraison sera faite, pour enmuscade, c'est pas encore dit. Dès que je les récupère, je vous mail ou téléphone.

Pour les autres livrés chez eux, guettez l'avis de passage du postier ! c'est imminent !

Ca veut dire que les selles sont livrées chez enmuscade, donc il y aurait moyen de les récupérer le week-end prochain? ;)

Verrouillé