Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

help cherche electricien moto

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
nyko08
Touriste
Touriste

help cherche electricien moto

Message par nyko08 »

Bonjour a tous , voila je deballe mon probleme . Je suis en cours de remontage d un crm 125 pour une utilisation cross , mais j ai un probleme d electricité . je tiens a preciser que j ai recuper cette moto demonter integral a poil quoi !!! J ai donc refait le cylindre piston suite a un jolie serrage , et au moment du remontage rien que dalle . J ai donc chercher a me debrouiller pour la remetre en route mais pas moyen . C est pourquoi je recherche une personne qualifier en electricité moto qui saura peut etre m aider a retrouver l etincelle qui lui manque . je precise que j ai racheter un faisceau electrique , car l ancien etait comment dire ( mort ) !!! sinon une question con peut on tester un boitier cdi ? je suis sur beauvais , oise ,dept 60 , please help me je solicite votre aide !!!

nyko08
Touriste
Touriste

Message par nyko08 »

merci quand meme !!

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

A ton service ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

Salut.
Quand tu dis :retrouver l'étincelle qui me manque....il n'y a pas d'étincelle à la bougie ?
Qui vivra...verra

nyko08
Touriste
Touriste

Message par nyko08 »

non , mais laisser tomber j ai vendu en piece et je vais me racheter un 250 yz powwaa !!!

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

Salut.
Ok, bon le problème est réglé !
Bonnes bourres avec ton YZ !
;)
Qui vivra...verra

nyko08
Touriste
Touriste

Message par nyko08 »

ouais sa devrait le faire ! mais attention quand meme c est violent c est joujou !! lol

Répondre