Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les leo sur ebay

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

bruce65 a écrit :salut korai, j'ai vu que tu as reçu tes pots de mototopgun, pas de soucis? comment as tu paye? cheque de Banque ou paypal, j'ai un peu peur de franchir le pas, essaye de me convaincre, merci.
Ca ronronne bien le modele alu?

:+1 les miens ont été achetés chez lui et pas de souci. J'avais payé par paypal car plus rapide et c'est le vendeur qui prend les frais.
Ca a mis une semaine et demi à venir chez moi depuis l'Italie.
Très bien emballé dans la boite d'origine. Franchement t peux y aller comme beaucoup de membres.
Après si Ebay t'effraies, tu as toujours Douda, un peu plus cher mais tu as des bonbons :mrgreen:

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

[*Spy*]
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par [*Spy*] »

J'ai commandé et reçu des Leovince en titane pour 462 € frais de port in chez ce vendeur. Commandé et payé (via paypal) 1 dimanche ; vendredi le livreur était devant chez moi (Belgique)
Ce vendeur est vraiment très sérieux, aucun soucis ;)
Quel son mes aïeux :-D :powa

FZ6GUI
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ6GUI »

+1 mototopgun sur Ebay.
Quelques problèmes d'appro pour les carbone.
Dur dur d'attendre 3 semaines mais aucun souci.
Ses évaluations semblent confirmer tout ça en plus des avis ci dessus.
On est capable de tout.

fz61984
Touriste
Touriste

Message par fz61984 »

recu 7 jour pille apres la commande emballé protégé tou comme il faut +111111111111111111111111111111

Jim_
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jim_ »

Je trainais sur le site de leovince tout à l'heure et j'ai vu cette photo :

Image Leo

Est-ce que les embouts que l'on voit en haut à droite et en bas à droite de la photo sont des pièces qu'on peut ajouter sur les léo pour FZ6 ? Je trouve que ça finit mieux comparé au petit tube qui ressort normalement.

Vous pouvez m'éclairer ? :?

kross
Touriste
Touriste

Message par kross »

JIM ,

Je n'ai pas le temps de chercher tout de suite mais il y a déjà eu une info ici sur ces pots. Mais pour faire bref, les LEO avec les embouts sont en fait les nouveaux modeles de LEO . Tu as donc le choix entre les anciens ou les nouveaux ( évidemment plus cher :mrgreen: ).

Jim_
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jim_ »

Merci kross, je vais chercher un peu alors.
Pourtant je lis quasi tous les posts depuis des mois et des mois, mais j'ai du en louper un. Merci pour l'info ;)

kortez
Touriste
Touriste

Message par kortez »

fz61984 a écrit :recu 7 jour pille apres la commande emballé protégé tou comme il faut +111111111111111111111111111111
:+1
chi dur chi mou mais chi dans le trou

guitou62
Touriste
Touriste

Message par guitou62 »

c'est pas trop galère à monter avec les pots sous la selle? il faut démonter l'arrière ou pas? les pots alu ça chauffe pas trop pour la selle et ce qu'il y a au dessus(coffre à outils)?
CHIE DUR, CHIE MOU, MAIS CHIE DIN CH'TROU

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

bruce65 a écrit :salut korai, j'ai vu que tu as reçu tes pots de mototopgun, pas de soucis? comment as tu paye? cheque de Banque ou paypal, j'ai un peu peur de franchir le pas, essaye de me convaincre, merci.
Ca ronronne bien le modele alu?

Par paypal, et aucun problême sur le délai 8 jours. pour le montage, le tube touchait le compartiment, j'ai mis un tissu isolant que l'on utilise ne soudure. aucun problême.
Image

Répondre