Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer S2 S terminée => en Street triple maintenant
-
titom60
- Mob

J'ai exactement la même que toi depuis 1 mois. J'ai déjà la selle perso (la même que toi) et les roulettes Yamaha. C'est vrai que les rétros peints c'est sympa.
Qu'appeles tu la bulle double courbure? C'est la bulle haute? Dite aussi touring? Car je serai aussi interessé, alors si je pouvais voir ce que ça donnait.
Je suis aussi interessé par les Léo, mais ceux pour la "S1", car ceux pour la S2 sont pas beau. Normalement ils passent. Je les préfèrent aux Akra.
Après viendra surement un filtre à air, et 1 dent en moins sur le pignon, en plus des clignos, et support de plaque!
EDIT: j'ai rajouté le 2ième feux, changer les ampoules par des + 50%, ça éclaire carrément mieux. Ca n'a pas l'air d'embéter les autres usagers de la routes. Et en plus, c'est nettement plus esthétique!
Qu'appeles tu la bulle double courbure? C'est la bulle haute? Dite aussi touring? Car je serai aussi interessé, alors si je pouvais voir ce que ça donnait.
Je suis aussi interessé par les Léo, mais ceux pour la "S1", car ceux pour la S2 sont pas beau. Normalement ils passent. Je les préfèrent aux Akra.
Après viendra surement un filtre à air, et 1 dent en moins sur le pignon, en plus des clignos, et support de plaque!
EDIT: j'ai rajouté le 2ième feux, changer les ampoules par des + 50%, ça éclaire carrément mieux. Ca n'a pas l'air d'embéter les autres usagers de la routes. Et en plus, c'est nettement plus esthétique!
- fred59
- Pocket Bike

alors pour les rétros, je trouve aussi que cela donne bien.
pour la bulle, je ferai des photos le WE prochainen même temps que les pots mais la bulle touring n'est pas une bulle double courbure.
La touring (bulle haute) fait 10 cm de plus que la normal.
La double courbure elle a deux coube comme son nom l'indique est fait 5 cm de plus que la version de base.
Pour les pots leo de la S1, normalement, il ne vont pas sur la S2 sauf "bidoule" c'est pour cela que j'ai pris les akra car je voulais du titane.
pour la bulle, je ferai des photos le WE prochainen même temps que les pots mais la bulle touring n'est pas une bulle double courbure.
La touring (bulle haute) fait 10 cm de plus que la normal.
La double courbure elle a deux coube comme son nom l'indique est fait 5 cm de plus que la version de base.
Pour les pots leo de la S1, normalement, il ne vont pas sur la S2 sauf "bidoule" c'est pour cela que j'ai pris les akra car je voulais du titane.
-
titom60
- Mob

Je connais pas la bulle double courbure. Tu l'as chez Yam? Si non, chez qui? Car j'ai peur que la bulle touring soit vraiment trop haute. Mais protection vraiment efficace!
Pour les Léo de la S1 sur la S2, j'ai entendu 2 versions, mais pas possible de savoir laquelle est la bonne:
- le tube au niveau du cata est trop court de 6cm, ce qui t'oblige à en acheter un autre pour environ 80 €. Mais j'ai jamais vu ça monté.
-une fixation est légèrement décalée, alors il suffit de mettre une platine pour le fixer. Vu monté sur un S2 d'un fazermen. Ca fait pas bidouille, car caché derrière le bocal du liquide de frein arrière.
Je penche pour cette 2ième version car déjà montée. Je vais voir si je retrouve le topic.
EDIT: j'ai retrouvé le topic: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=25
Et le blog expliquant le truc: http://richardfz6.skyblog.com/

Pour les Léo de la S1 sur la S2, j'ai entendu 2 versions, mais pas possible de savoir laquelle est la bonne:
- le tube au niveau du cata est trop court de 6cm, ce qui t'oblige à en acheter un autre pour environ 80 €. Mais j'ai jamais vu ça monté.
-une fixation est légèrement décalée, alors il suffit de mettre une platine pour le fixer. Vu monté sur un S2 d'un fazermen. Ca fait pas bidouille, car caché derrière le bocal du liquide de frein arrière.
Je penche pour cette 2ième version car déjà montée. Je vais voir si je retrouve le topic.
EDIT: j'ai retrouvé le topic: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=25
Et le blog expliquant le truc: http://richardfz6.skyblog.com/
- fred59
- Pocket Bike

-
titom60
- Mob

fred59 a écrit :La bulle c'est une secdem![]()
Pour les pots, de toute facon moi c'est trop tard car mes pots sont arrivé depuis une semaine et demi.
Je les fait monter jeudi![]()
Vivement les tofs...
Par contre, les Leo de la S1 ne vont pas sur la S2 sans modif et je ne voualsi pas me lancer dans une modif voila pourquoi akra![]()
De quelles modifs as-tu entendu parler? Parce qu'à part la fixation de déplacé, je ne vois pas. JE me renseigne, mais ne trouve rien.
Merci d'avance pour les infos...
- fred59
- Pocket Bike

titom60 a écrit :Tu l'as récupérée? Photos!
Oui mais je n'ai pas le net chez moi.
Je surfe le midi au boulot
Les photos arriveront dimanche si je n'ai pas oublié car j'aurais un accés net
Pour le pot arka, ils sont magnifique.
Le gars au accéssoires a montré les leo avec les cones sur la sienne, j'aime moins.
Pour le bruit, c'est magnifique aussi mais je vais remettre un réducteur de bruit sur les deux car c'est trop fort...
Ma passagère aussi trouve cela trop fort