Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca chauffe et je me brule

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

moi fesan que de la ville ... ca m'arrive assé souvent de sentir une forte chaleur au niveau du genoux droit ... :roll:

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

effectivement, moi, je ne me brule pas non plus mais on sent bien la chaleur moteur :shock:
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

Flipper
Touriste
Touriste

Message par Flipper »

Irhemix a écrit :Flipper la bonne raison est la premiere (enfin pas tres grand non plus mais le fait est que mais genoux sont la, sauf si je fais les pointes sur les cales pied).

Pour la derniere cause on sent le vécu dans tes paroles

Non non, c'est pas le vécu qui sent ça lorsque je parle .... ton truc, c'est sur les genoux... moi c'est :langue:

:roll: Pfff, tout est bon pour parler q... lamentable :teuteul: :D

eff'zaid-sis
Touriste
Touriste

Message par eff'zaid-sis »

tu trouverais un intérêt énorme à y poser des protections de cadre en carbone, elles t'isoleraient de la chaleur, si tu ne trouves rien d'anormal derrière genre durite qui touche ou autre...
C'etait hein-vie-thé qui faisait de belles choses en carbone cuites en autoclave... ça te changerait la vie, du moins celle de tes genoux.

V
Un clavier azerty en vaut deux...

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Houla, je me suis jamais brulé comme cela moi...

M'enfin je suis un petit moi aussi, 1m70...mais je pense pas que ma moto chauffe à ce point au niveau que tu montres...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

mouai alors j'ai en rentrant chez moi ce soir, j'ai bien fait gaffe a comment gt positionné (Pour info, je fais 1m93 et je pilote le cul collé au dosseret) et ca donne que mes genoux s'appuient sur le réservoir un peu en retrait de la zone que tu entoure dans ta photo.

Je regardais qu'avec 10 cm de moins de jambe, grosso merdo j'aurai aussi le genou appuyé sur le montant du cadre.

En arrivant chez moi, j'ai testé de poser la main sur le cadre .... hummmm c chaud ... tres chaud ... , en comparaison mes Léo Carbon sont glassés ...

Comme dit plus haut, a voir si en mettant des protect de cadre en carbon ca serait pas plus vivable.

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

bizarre.. j'ai exactement le meme modele que toi , et jamais ressenti çà....je mesure 1,73m...
par contre le cadre n'est jamais brulant comme çà....mais je ne fais pas beaucoup de ville donc elle refroidi plus....surement pour çà ;)
ImageImageImageImageImage

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

je mesure 1.85 m, et je n'ai jamais ressenti de brulure, même les rares fois ou j'ai été en short...(je sais c'est pas bien)
Image

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

hello

C'est vrai que c'est dommage que tu touches le cadre à ce niveau là ...
Je n'ai pas ce problème ............moi je cherche plutôt à toucher le sol avec mon 1.60 m.... :? ;)

Par contre ,je trouve en effet que ce moteur dégage beaucoup de chaleur comparé à mon ancien fazer 2001 à carbu ....en hiver c'est pratique mais en été on ressemble trés vite à une éponge :o :o :teuteul:

Je me demande à quoi c'est dû , l'alu du moteur, conception...

Bon je te souhaite de trouver une solution à ton soucis car c'est quand même une super bécane :)

Bonne route :)

Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

en revenant du boulot ce soir j'etais à 3 barres au feu rouge et j'ai pensé à toi pour ton histoire... j'ai enlevé mon gant et touché le cadre aux endroits que tu indique et y'avais rien d'assez chaud pour me bruler donc doit y avoir vraiment un probleme sur ta brele

Au plaisir
Image
Besoin d'un site internet? Agence Web Xploris

Répondre