Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@ Jean: ce post vient de me donner une idée...donc je suis aller jeter un coup d'oeil chez Yam
au niveau braquage avec tout le toutime (bagster et autre :drinking: )
ça passe toujours bien??
car à première vue le resevoir du FZ1 est plus pencher vers l'avant au niveau du guidon et les pontés me semble plus haut également par rapport au millou...
@sgal59:il n'ya aucun pb ,ça passe impec , j'ai encore fait la souce avec un bagster hyper chargé , aucun souci !
Pourle braquage :idem que celui d'origine !
Ca va faire plus d'un an que je roule avec ce guidon et je ne suis pas près d'en changer tant la position est agréable !
sgal59 a écrit :sur vaut mieux éviter....y'a que les p'ti d'jeun's inconscient qui brave la loi en mettant ce type de guidon
vaut mieux pas , on a relevé des cas rares mais tout de même de Faz equipés ainsi et qui ont eu des excés de vitesse ....si ,si !!!!! :teuteul:
sans compter l'augmentation de consommation indéniable et la necessité de changer la couronne arrière parce que ça tire trop long .