Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma nvelle monture

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

ma nvelle monture

Message par JusTiCe8 »

salut,

voici une 1ere photo de mon new destrier, rugissant comme une tornade en furie et faisant parler la poudre comme le tonnerre ;).

Image

Ca fait drolement du bien de rouler à nouveau :D :-D

F+,

J8.[/img]
Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Coooooool heureux pour toi ;)

J'espère que celui-ci finira en meilleur état ;)
- TeuL - Twin Powa -

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

prudence mon ami, en tout cas c un choix raisonnable
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

salut J8..
t as pas un peu plus de détails ?
genre le km-age, l'année, et le prix ?

a bientot et fais gaffe, la CB, c'est joueur..
pie, no comment.
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

friskey.en.short
Baïker
Baïker

dit pas ca il va se mettre au stunt

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

lol Firskey, po besoin de m'y mettre, j'ai deja depasser sce stade reserver au tit joueur lol moi j'suis cascadeur !!! 8)

Sinon, c po un choix de raison au sens strict du terme, c la seule meule ki entrer dans mon budget.

Alors, pour l'artiste en chef, roi du street, environ 87000 kms, à connu la position horizontale à Krol, donc pas de compteur, keks trucs changer et rsvr amputer de kkes cl, le pot est anti-sarko (laine un peu "usée" ;) et bout de l'echappement avant le pot percé (t'ain ca donne un de c barouf, pourtant c un pot d'origine lol, j'ai l'impression d'avoir une fusée ;) ), pi un tit pignon de 14 pt ou moins (je connais po le nbre de dents de celui d'otrigine de la CB), elle à été allégée aussi (bekille centrale démontée, etc), pneu "semi-slick" (??) ultra tendre (bon fo ke je prevoi un train pour cet hiver) sinon elle tourne bien, elle me parait legere, elle est joueuse c clairt et ... j'coris meme ke j'pourri une faz d'originie en accélération :wrazz:. j'avais oublié : guidon tomaselli, année 1993 (1ere mise en circu 01/12/93), et oui !! 10 ans :). pis aussi, fourni avec kke piéces : gb avant, porte paket, et les restes ainsi qu'une delirante plake fare "made in 4en1" à mourir de rire !! ;)

Pour le prix, j'ai po envie de vous dégouter à vie, donc je dirai rien...

J'passerai pt au Bercy la sem prochaine, pour faire un peu de bruit lol (non en fait, j'pense iinstalé le patch sarko 0.1alpha bientot, c chiant de rouler en 6 à un regime proche du ralenti kan ya une zolie voiture blanche marké police dans les environs)

F+,

J8, ça me manquer drolement la meule... c une drogue :)
Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

TeuTeuL a écrit :Coooooool heureux pour toi ;)

J'espère que celui-ci finira en meilleur état ;)

merci, et cette fois j'ai prevu le coup : assu au tiers, po d'alarme, meule "pourrie", invesstissement minimum koi !
Allé, je me lance le defi de la gardé + de 2 mois en l'etat et SANS chute :)

F+,

J8.
Image

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

tellement allégée qu'il n y a mm pas d'embouts de guidon..
franchement, là, si elle tombe, meme à l'arret, t'es bon pour acheter une poignée :o !

enfin, chacun son truc.. :D

en tous cas, ca a l'air d'etre une vieille memère.. la brusque pas trop, et fais toi la main dessus.

a mon avis, c'est le meilleur compromis pour commencer (vieille moto, assu tiers et, si, alarme qd meme.. regardes ds les bons plans.. :) ) pasque a part les entretiens, t'as aucuns frais, les rayures, tu t'en tapes et tout !!

aller, amuses toi bien mais avec prudence..
pie, alarmé.. 8)
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

l'embout, ça c l'ancien proprio, yen a un d'un coté, mais la poignée d'gaz à été changée, celle mise ne permet pas l'installation d'embout. mais vai pt mettre mes poignées de faz ;) avec embout.

la bruskée ? non non, juste gros gaz au demarage lol (po encore wheller en + :-?)

une alarme ??? ca va po, ki voudrai volé une telle becane lol ! elle fait peur à voir :twisted:

Merci, pi(e) toi aussi ;)

F+,

J8, mala(la)rmé 8)
Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

en clair t'as racheté la meule d'un pistard? donc une becane qui tourne presque que sur piste depuis des lustres?

Verrouillé