Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis pilot road 2

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

Fazermax83 a écrit :
AK4794 a écrit :
Fazermax83 a écrit : Il était mort sur les cotés (plus de sculture) mais encore bon dessus.

ah je rêve de pouvoir user un pneu de la même manière mais je suis pas ds le bopn coin pr ça

60 kms par jours de routes qui tournent pour aller bosser, plus les balades dans les virolos le week-end, c'est pour ça que je roule en Road 2 sur l'arrière sinon en Power ça me couterai trop chère.

ouais effectivement ça doit être sympa à partir du moemnt où t'es pas crevé
par contre, le risque, c'est peut être de finir par prendre la route pour un circuit

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

hello

pour mon avis sur les road 2 ... ben j'ai enfin roulé sous la pluie.
Sur le sec c'est vraiment bien, meme si je n'ai pas réussi à m'y habituer comme j'étais habitué des excellents pilot power.
je pense que ça viendra à l'occasion d'une sortie en montagne.

- le feeling est plutot bon sur le mouillé, mais ça glissouille sur l'angle (bords pas rodés entierement), contrairement aux power.
j'ai pas encore bouffé les bords c'est ptet pour ça.

- j'ai fait un burn en 3e à + de 50kmh en dépassant une voiture, quand j'ai roulé sur une bande blanche (surélevée) ... ça met pas en confiance.

- de ce que j'en ai vu, le pilot power sur le mouillé est sensiblement meilleur. pour l'instant.

bilan... pour l'instant je regrette un peu mes pilot power (14000km avec 1 train) car je n'ai pas réussi à m'habituer aux road2
Image

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

le power est beaucoup plus tendre que le road 2, c'est pas comparable, avec le power devant je fais 8000 kms et le road 2 derrière 8000/8500 kms.
Par contre quand je change mes pneus ils sont quasiment lissent sur les cotés mais encore bon dessus mais ils tiennent jusqu'à la fin, ce qui n'est pas le cas de tous.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

Répondre