Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cales-pieds passager

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

AnGeLoLuS
Touriste
Touriste

Message par AnGeLoLuS »

Salut a tous moi perso j'ai fait mes recherche direct chez le concessionnaire pres de chez moi!!Apparement selon eux les repose pieds avant peuvent etre adapté a l'arriere mais il faut quand meme compter 90€ environs pour la paire c'est chere payer pour si peu !!
Apres reste a voir pour le confort moi perso je vais continuer mes recherhe!
Si quelq'un connais une casse ou un magasin pas cher sur la region de borrdeaux
Geoffrey

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

ou alors si tu te sent l'âme bricoleur, tu peux aller dans une casse ou chez Suz' leur demander des reposes pieds de GSE ! C'est garanti protection en caoutchou anti-vibration ! ;)
:lol:
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Pour info les cales pieds arrières de la S2 sont recouvert de caoutchouc d'origine.
Par contre je ne sais pas si ils s'adaptent sur un ancien FZ6, faudrait voir en concession et comparer les fixations. En tout cas mon SDS ne se plaint pas !

AnGeLoLuS
Touriste
Touriste

Message par AnGeLoLuS »

Moi d'apres ce que le concessionnaire ma dit en comparant la fz6 et la fz6 s2 il a jugé que c'etai compatible car c'est apparement les meme fixation !!
Geoffrey

AnGeLoLuS
Touriste
Touriste

Message par AnGeLoLuS »

Apres verife dernierement et photos prise avec mon ptit tel portbale (faut que j'envoye les photos lol) il semblerai que c'est compatible !!
Geoffrey

AnGeLoLuS
Touriste
Touriste

Message par AnGeLoLuS »

Ca y est moi j'ai trouvé apres moulte recherche c'est des cale pieds "diversion" c'est les meme que ceux d'origine (fz6 modele 1 )
avec embout en caoutchou j'ai trouvé ca dans une casse moto pour meme pas 20€ la paire !!!
Photos bientot dispo dans mon album
Geoffrey

Répondre