Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Photos + modifs !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bien Titi , tiens nous au jus . Je suis aussi à la recherche de cette fameuse cosse à la cXn car sans ca marche mais lorsque je braque à fond, j'ai des faux contacts .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

- TiTi - a écrit :
fred59 a écrit :jolie lps_bravo

par contre, tu as fait une erreur, tu aurais du la prendre en rouge elle est Very Happy

combien t'ont couté les pots?

Alors, pour la couleur, sincèrement, j'avais hésité pour etre franc. Mais bon.. Je me suis dis que noir c'etait plus salissant... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Pour les pots, ils valaient 685,62€ HT et j'en ai eu pour 697 € TTC (montage gratuit ^^et 15% dessus) voila pour l'info, ils coutaient 60€ de plus que des Devils si mes souvenirs sont bons

Ca y'est j'ai les même depuis hier :-D J'ai aussi payé 697€ ;)
Par contre, tu roules sans les réducteurs de bruits?
C'est pas trop? Moi, je vais en remttre un sur les deux car c'est quand même un peu trop fort :twisted:
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

Alors, pour te répondre Fred59, hummmm un conseil les enlève pas.... tu vas trop aimer le bruit et je pense que tu voudras plus les remettre après... LOL

Sinon, je sais pas si c'est bon de ne rouler qu'avec une seule des deux chicanes. mais bon. Disons que avec tu entends encore le moteur, et une fois enlevés... et bien... tu n'entends plus du tout le moteur. Pour info, ils font du bruit c'est vrai, mais quand tu es dessus (toi et le passager) par contre, à coté, j'ai pas trouvé que ça en faisait plus que ça....
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

alors, en ce qui conerne le couplage... ça avance !!! pour le moment j'en suis enfin à tout remonter, faire passer le fil la ou il faut... et après... GAZZZZZ
Image

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

- TiTi - a écrit :Alors, pour te répondre Fred59, hummmm un conseil les enlève pas.... tu vas trop aimer le bruit et je pense que tu voudras plus les remettre après... LOL

Sinon, je sais pas si c'est bon de ne rouler qu'avec une seule des deux chicanes. mais bon. Disons que avec tu entends encore le moteur, et une fois enlevés... et bien... tu n'entends plus du tout le moteur. Pour info, ils font du bruit c'est vrai, mais quand tu es dessus (toi et le passager) par contre, à coté, j'ai pas trouvé que ça en faisait plus que ça....

elle sont déjà enlevées :lol:
mais je vais en remettre une car moi et ma passagère trouvons que c'est trop bruyant quand on est dessus ;)
a coté en effet ca va ;)
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

et gare aux MIB.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

bein quand je croise des mib.... j'embraye à mort... LOL...

ALlez, je fini de tout remonter ^^
Image

Mister T
Mob
Mob

Message par Mister T »

Bon c'est pas fini encore?? Que je vienne piquer des infos chez toi??? :mrgreen:
Loin des pneus, loin du coeur...

:fazer

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

Ca y est !!!! victoire !!! lol... Bon alors, tant bien que mal, j'ai enfin fini.

Reste plus qu'à tester.... de nuit bien sûr !!
Image

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

A oui, aussi, me reste juste à remettre l'heure... à l'heure... lol
Image

Répondre