Max92 a écrit :Franchement les mecs vous n'avez pas peur! Moi je rêve de savoir faire des roues arrières mais franchement je trouve ça impossible!! Sur le papier ça parait facile mais en réalité.....
c'est sur que c'est pas évident.. (c'est toujours plus facile quand on sais déjà le faire :p )
Mais vraiment, je t'assure, en t'entraînant, ça viendra...
essaye déjà de décoller la roue avant de 2cm (avec embrayage ou sans), le truc, c'est de bien comprendre la sensation. quand tu aura 'moins peur', tu pourra monter de plus en plus haut.. (tu risque rien à lever de qq cm, et je t'assure que si ta l'impression que tu va partir sur le dos, t'en sera encore TRES loin ^^)
Toujours en faisant gaffe à ton entourage, bien droit, regard à l'horizon !
GaZzZz a écrit :.....avec le FZ1 y'a pas moyen , .......au prix de la bécane ça me gaverai de la foutre au tas ...
Pour ça si j'ai des sous je me prendrais un CB500 pour ça au moins je pleurerai moins quand il tombe vu qu'il risque de tomber souvent ...
oui, GaZzZz, pour faire du stunt, je prendrais pas non plus un FZ1, mais faire des weel 'simples' ou des stoopee, c'est pas vraiment du stunt, c'est des accélérations et freinages virils
d'ici à acheter un vieux CB rien que pour ça, la ça deviens presque du professionnel