Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Weeling en première

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

alebec a écrit :Respect au CB500 :o

Tiens quelques vidéos de la team :

http://crmman.free.fr/team/freeride%20session.wmv

http://crmman.free.fr/team/14janvier.wmv

http://crmman.free.fr/team/7janvier.wmv

En fait j'en faisait quand j'avais l'ER6 et depuis que j'ai eu le R6 et le FZ1 jeme suis calmé vu le prix de la chute ...

Max92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Max92 »

Franchement les mecs vous n'avez pas peur! Moi je rêve de savoir faire des roues arrières mais franchement je trouve ça impossible!! Sur le papier ça parait facile mais en réalité.....
Oeil pour oeil, dent pour dent....

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

Max92 a écrit :Franchement les mecs vous n'avez pas peur! Moi je rêve de savoir faire des roues arrières mais franchement je trouve ça impossible!! Sur le papier ça parait facile mais en réalité.....

Bah en réalité c'est pas si dur mais c'est vrai que faire du stunt avec le FZ1 y'a pas moyen , je fais quelques wheelings mais pas de stoppies ou de trucs trop risqués , au prix de la bécane ça me gaverai de la foutre au tas ...

Pour ça si j'ai des sous je me prendrais un CB500 pour ça au moins je pleurerai moins quand il tombe vu qu'il risque de tomber souvent ...

alebec
Touriste
Touriste

Message par alebec »

Max92 a écrit :Franchement les mecs vous n'avez pas peur! Moi je rêve de savoir faire des roues arrières mais franchement je trouve ça impossible!! Sur le papier ça parait facile mais en réalité.....
c'est sur que c'est pas évident.. (c'est toujours plus facile quand on sais déjà le faire :p )

Mais vraiment, je t'assure, en t'entraînant, ça viendra...
essaye déjà de décoller la roue avant de 2cm (avec embrayage ou sans), le truc, c'est de bien comprendre la sensation. quand tu aura 'moins peur', tu pourra monter de plus en plus haut.. (tu risque rien à lever de qq cm, et je t'assure que si ta l'impression que tu va partir sur le dos, t'en sera encore TRES loin ^^)

Toujours en faisant gaffe à ton entourage, bien droit, regard à l'horizon !

GaZzZz a écrit :.....avec le FZ1 y'a pas moyen , .......au prix de la bécane ça me gaverai de la foutre au tas ...

Pour ça si j'ai des sous je me prendrais un CB500 pour ça au moins je pleurerai moins quand il tombe vu qu'il risque de tomber souvent ...
oui, GaZzZz, pour faire du stunt, je prendrais pas non plus un FZ1, mais faire des weel 'simples' ou des stoopee, c'est pas vraiment du stunt, c'est des accélérations et freinages virils ;)

d'ici à acheter un vieux CB rien que pour ça, la ça deviens presque du professionnel ;)

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

alebec a écrit :
GaZzZz a écrit :.....avec le FZ1 y'a pas moyen , .......au prix de la bécane ça me gaverai de la foutre au tas ...

oui, GaZzZz, pour faire du stunt, je prendrais pas non plus un FZ1, mais faire des weel 'simples' ou des stoopee, c'est pas vraiment du stunt, c'est des accélérations et freinages virils ;)

d'ici à acheter un vieux CB rien que pour ça, la ça deviens presque du professionnel ;)

Non non amateur promis on sera jamais pro c'est une passion ça sera jamais un métier ...

Je mets un peu de pub pour notre blog tant que j'y suis ...

http://ocea-stunt.skyblog.com/

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Bon alors ...Ca lève ???

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

2 cm 2 fois pour moi a l'embrayage, une fois en 1ere, une fois en 2eme!

Je crois que je suis une burne sur mon millou!
FZS 1000 addict

alebec
Touriste
Touriste

Message par alebec »

ChErRyMoOn08 a écrit :Faire un whelling à l'embrayage c'est plus dur à faire qu'à l'accélération ?
totu dépend de ta moto..
-avec un 600, oui, car pour lever sans embrayagete demandera de la technique.
-avec un 1000, c'est plus facile à l'acceleration car tu as juste à tourner la poignée !

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

L’ennui avec un FZ1 avec le braquet d'origine, quand tu cabre à l'accel' tu es déjà très vite donc tu parcours beaucoup de distance et il faut donc de la place !

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

c'est ça qui est bon,mais en commençant bas dans les tours,à l'embrayage...

Répondre