Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pipe admission fissurer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Tibeuz
Touriste
Touriste

Re: TROU A L ACCELERATION

Message par Tibeuz »

WADDO a écrit ::( SALUT J AI AUSSI DES PETITES FISSURES SUR L ADMI MAIS TRES LEGERES ET SURTOUT J AI QUE 28000 KMS PAR CONTRE SI JE MAINTIENS UN FILET DE GAZ A 8000/TRS PUIS QUE JE REMETS LA POIGNEE EN COIN GROS TROU PUIS CA REPART J AI ENTENDU TOUT ET N IMPORTE QUOI MEME CHEZ DES PROS AVEZ VOUS DEJA EU CE PROBLEME SINON PAS DE TROUS EN DEHORS DE CE CAS PETIT SOUCI DE DEMARRAGE QUAND MOTO STOPPEE DEPUIS 3H ET FACILE 8.5L DE CONSO :o

J'ai eu le meme pb que toi, demontage du reservoir pour nettoyer le filtre a air (faut bien commencer quelque part !!!) et j'ai vu sous le reservoir une arriver en cahoutchou dans la quelle vont se caler 2 "tetons" du reservoir, cette piece en cahoutchou etait plié et ecraser. Depuis :powa elle part comme en 14 !!! Coup de bol :-D en esperant t'avoir aide ... (conso pas + de 5,5l meme avant)

Bonne route à tous

WADDO
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par WADDO »

MERCI DE TON INFO VAIS ESSAYER SI C EST CA LE GARAJO VA ENTENDRE LE VENT DU NORD IL VOULAIT ME CHANGER LES POITEAUX POUR COMMENCER QUELQUE PART

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

ONT EST PAS SOURDS!!!! pas la peine de gueuler!!!! :)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

J'ai aussi les pipes fissurées et j'avais un trou (en tout bien tout honneur biensur) à l'accélération à 8000 tours, en fait ceci venais de mon filtre à air qui n'avait pas l'air très encrassé mais qui l'était en fait, plus de pb après le changement celui.
Je pense qu'une petite synchro carbus pourrai aussi faire du bien à ta meule.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

Message par Greg_Fazer59 »

bonjour a tous,

j'ai mes pipes d'admission fissurées aussi,jusqu'a maintenant je m'en faisais pas mais depuis quelques temps j'ai des gros problemes de demarrage aussi bien a froid qu'a chaud(a chaud j'ai des nuages qui sortent lorsqu'elle redemarre) et des trous a l'acceleration et j'ai l'impression qu'elle avance moins bien qu'avant...

Auriez vous une astuce pour tester que c'est bien ca qui serait defectueux???

a savoir que je viens de faire la vidange,filtre a essence et nettoyage du filtre a air qui a ete changé a 12000km(elle en a 18000km enfin c'est ce que dit le compteur...)

merci de votre aide

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

tu scotches au scotch plastique pour boucher les trous provisoirement...
et tu vois si ça marche mieux ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

Message par Greg_Fazer59 »

serieusement???

mes problemes tu penses que ca vient de la ou d'ailleurs???

Répondre