Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6 fazer de 2006 en promo, affaire ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

roulement de tambours ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

billout
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par billout »

bien en fait, apres avoir charcuté le vendeur dans tous les sens, il me fait les frais de mises en routes, la plaque, le gravage, et 25% sur la selle, je reflaichi jusqu'a demain mais ca me parait correcte.

fzfutur
Mob
Mob

Message par fzfutur »

billout a écrit :bien en fait, apres avoir charcuté le vendeur dans tous les sens, il me fait les frais de mises en routes, la plaque, le gravage, et 25% sur la selle, je reflaichi jusqu'a demain mais ca me parait correcte.

c'est pas seulement correct...c'est bien lps_bravo
qui ose gagne.
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

oui c'est bien , j'espere qu'elle est bleue ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

billout
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par billout »

oui elle est bleue :D:D

rhesus
Touriste
Touriste

Message par rhesus »

Sur paris dans les magasins PONS, tu as aussi des fz6 Fazer S mod2006 pour 5690...

billout
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par billout »

oui exacte, je me suis d'ailleurs posé la question. j'ai eu un des cons. Pons, le pb est que je suis sur toulouse, et donc celà me fait des frais en plus. Autant la prendre à toulouse à 200€ de plus apres avoir calculé :)

merci pour l'info en tout cas

teraben
Touriste
Touriste

Message par teraben »

J'ai eu la mienne (noire 2006, 98cv) pour 5719€ CG, gravage et mise en service compris et j'avais 20% de réduc sur tous les accessoires du mag

Pour info...
Tout va bien !

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

fzfutur a écrit :
billout a écrit :bien en fait, apres avoir charcuté le vendeur dans tous les sens, il me fait les frais de mises en routes, la plaque, le gravage, et 25% sur la selle, je reflaichi jusqu'a demain mais ca me parait correcte.

c'est pas seulement correct...c'est bien lps_bravo

Je suis entièremment d'accord. Faut même pas réfléchir, faut y aller.

billout
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par billout »

voilà !! elle est commandé, livré samedi prochain :D:)
merci à vous

Répondre