Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nico39 a écrit :juste pour dire à ceux qui ont une bombe anti-crevaison sous la selle de l'enlever.... :teuteul:
j'ai essayé.......pendant 2 jours
ensuite elle a explosé....
alors que la température était de maxi 20°C
vous voilà prévenu......
Est ce que ça t'a dégueulassé le dessous de la selle? parce que moi j'ai racheter une moto il y a peu et une bombe anti crevaison avait du explosé vu l'état..et depuis je n'ai pas réussi à la ravoir complétement. Donc si s'était ton cas aussi comment t'en es tu sortie?
nico39 a écrit :juste pour dire à ceux qui ont une bombe anti-crevaison sous la selle de l'enlever.... :teuteul:
j'ai essayé.......pendant 2 jours
ensuite elle a explosé....
alors que la température était de maxi 20°C
vous voilà prévenu......
Est ce que ça t'a dégueulassé le dessous de la selle? parce que moi j'ai racheter une moto il y a peu et une bombe anti crevaison avait du explosé vu l'état..et depuis je n'ai pas réussi à la ravoir complétement. Donc si s'était ton cas aussi comment t'en es tu sortie?
en fait ça m'avait tout dégueulassé, mais j'ai nettoyé avant que ça ne sèche, donc pas de problème...
sinon essaye avec de l'acétone, pétrole désaromatisé, etc....
Ce pb est arrivé a mon pere ki roulait a l'epoque en 750 africa twin :zinzin1: elle etait fixée sous le passage de roue et pi ba pr ceu ki connaissent les twin de ce type ba ca vibre et ca pete!
Bilan un bon coup de nettoyage de partout et ca repart!
rien a voir mais ... JE VAIS CHERCHER MON FAZER DEMAIN!