Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plein essence +

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

ben moi en moyenne je suis a 250 bornes avec 15,6 litres (mix cool/arsouille) soit du 6.2 l/100
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

stef38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stef38 »

J'ai fait mon premier vrai plein aujourd'hui: 310km avant la réserve, et j'ai remis 16 litres pour 315km parcourus au total. 5,1l de moyenne!!!!

Un vrai chameau cette bécane....Bon faut dire que je la prends en main, et j'y vais tout cool!!!!

Et pis j'ai horreur d'entendre un moteur gueuler, je suis plutôt du genre à enrouler sur le couple....Faut bien que je me trouve des excuses!!! :oops:
Image

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

stef38 a écrit :J'ai fait mon premier vrai plein aujourd'hui: 310km avant la réserve, et j'ai remis 16 litres pour 315km parcourus au total. 5,1l de moyenne!!!!

Un vrai chameau cette bécane....Bon faut dire que je la prends en main, et j'y vais tout cool!!!!

Et pis j'ai horreur d'entendre un moteur gueuler, je suis plutôt du genre à enrouler sur le couple....Faut bien que je me trouve des excuses!!! :oops:

rien d'autre que :teuteul: :teuteul:

quand j'arrive à 250 à fond de résevroir j'suis heureux :teuteul: :teuteul:

Zone rouge POWA :twisted:
sarko est passé les radars sont restés

Image

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

Tu peut consulter ce post( http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=) ou j'indique un petite modif pour facilement et bien remplir son reservoir.
La conso pour moi c'est 6L(300 km allumage du voyant=18L max) au quotidient en roulant nerveux, 5.5 en ballade duo.Le repere de remplissage sont les trous dans le tube plongeur visible sur la photo, comme ça je suis sur de toujour remplir pareil et je facilement 1L de plus qu'avant sans rester 2 plombe à la pompe

stef38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stef38 »

Merci pour l'info largeu, ça va me faciliter la vie!!!!!

Par contre, pour info, le lien vers la photo de ton post ne fonctionne plus.
Image

madtdm
Touriste
Touriste

Message par madtdm »

Sur la mienne y a pu de béquille centrale, donc pour remplir au max : je reste assis sur la selle, la moto nbien droite.
Question conso : 5,5 / 100 en roulant cool, j'ai fait jusqu'à 8 l/100 en oconduite hard sur routes viroleuses.
Bonne journée

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

normalement, la réserve est de 4.5L, donc on devarait remplir le réservoir de 16.5L au passage en réserve.
Image

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

largeu a écrit :Tu peut consulter ce post( http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=) ou j'indique un petite modif pour facilement et bien remplir son reservoir.
La conso pour moi c'est 6L(300 km allumage du voyant=18L max) au quotidient en roulant nerveux, 5.5 en ballade duo.Le repere de remplissage sont les trous dans le tube plongeur visible sur la photo, comme ça je suis sur de toujour remplir pareil et je facilement 1L de plus qu'avant sans rester 2 plombe à la pompe

Bizarre, sur mon Pc le lien fonctionne et j'ai la photo.

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

Aurore a écrit :normalement, la réserve est de 4.5L, donc on devarait remplir le réservoir de 16.5L au passage en réserve.

Effectivement le voyant s'allume faiblement à 17L, c'est d'ailleurs ce que donne la RT, 4L de reserve

ludowicc69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludowicc69 »

stef38 a écrit :Et pis j'ai horreur d'entendre un moteur gueuler, je suis plutôt du genre à enrouler sur le couple....Faut bien que je me trouve des excuses!!! :oops:

avec un pot qui fait du bruit, tu changeras d'avis ... ;)

Répondre