Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Plein essence +
- stef38
- Inscrit(e)

J'ai fait mon premier vrai plein aujourd'hui: 310km avant la réserve, et j'ai remis 16 litres pour 315km parcourus au total. 5,1l de moyenne!!!!
Un vrai chameau cette bécane....Bon faut dire que je la prends en main, et j'y vais tout cool!!!!
Et pis j'ai horreur d'entendre un moteur gueuler, je suis plutôt du genre à enrouler sur le couple....Faut bien que je me trouve des excuses!!!
Un vrai chameau cette bécane....Bon faut dire que je la prends en main, et j'y vais tout cool!!!!
Et pis j'ai horreur d'entendre un moteur gueuler, je suis plutôt du genre à enrouler sur le couple....Faut bien que je me trouve des excuses!!!
- sgal59
- Pocket Bike

stef38 a écrit :J'ai fait mon premier vrai plein aujourd'hui: 310km avant la réserve, et j'ai remis 16 litres pour 315km parcourus au total. 5,1l de moyenne!!!!
rien d'autre que :teuteul: :teuteul:
quand j'arrive à 250 à fond de résevroir j'suis heureux :teuteul: :teuteul:
Zone rouge POWA
sarko est passé les radars sont restés

- largeu
- Pocket Bike

Tu peut consulter ce post( http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=) ou j'indique un petite modif pour facilement et bien remplir son reservoir.
La conso pour moi c'est 6L(300 km allumage du voyant=18L max) au quotidient en roulant nerveux, 5.5 en ballade duo.Le repere de remplissage sont les trous dans le tube plongeur visible sur la photo, comme ça je suis sur de toujour remplir pareil et je facilement 1L de plus qu'avant sans rester 2 plombe à la pompe
La conso pour moi c'est 6L(300 km allumage du voyant=18L max) au quotidient en roulant nerveux, 5.5 en ballade duo.Le repere de remplissage sont les trous dans le tube plongeur visible sur la photo, comme ça je suis sur de toujour remplir pareil et je facilement 1L de plus qu'avant sans rester 2 plombe à la pompe
- madtdm
- Touriste

- Aurore
- Fazermen

- largeu
- Pocket Bike

largeu a écrit :Tu peut consulter ce post( http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=) ou j'indique un petite modif pour facilement et bien remplir son reservoir.
Bizarre, sur mon Pc le lien fonctionne et j'ai la photo.
- largeu
- Pocket Bike

-
ludowicc69
- Inscrit(e)