Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Remettre les pendules à l'heure...
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

Enfin,chacun ses gouts comme on dit mais à 10000 euros,un moteur explosif en "full",un chassis d'enfer pour des bonnes prises d'angles et une superbe "gueule",je vois vraiment pas pourquoi on en fait tout un plat de ces "coups"d'injection.[/quote]
parce que sur ma bécane c'est casse gueule,et jai roulé en TDM 850 réputée pour ses accoups de transmission et en TDM 900 qui avait aussi un léger trou à la réaccélération mais qui lui était gérable au frein arrière,maintenant je pense que tout ceux qui ont ce problème ne sont pas pret à jeter leur FZ1 mais plutot (pas le chien) aimerais trouver une solution qui passe en garantie,ce qui selon moi serait normal....
C'est pas parcequ'on s'achète une moto à + de 10000 € qu'on a forcement les moyens de se payer des boitiers électronique à 200 € et plus pour resoudre ce problème, et c'est bien pour ça que ma bécane va voir mon mécano pour ça...
pour ce qui est du BABA de conduite je pense avoir mis assez de temps pour m'adapter à la conduite de cette moto que j'ai achetée au mois de septembre et avec laquelle j'ai parcourus à ce jour 12000 Km ,je pense que cela devrait être suffisant pour commencer à m'inquiéter de ce défaut qui au départ je penssais être du au changement et de type de moto et de type de motorisation....
Et je pense comme certains que ce défaut est +/- perceptible suivant les motos et la tolérence des composants electroniques qui la compose
parce que sur ma bécane c'est casse gueule,et jai roulé en TDM 850 réputée pour ses accoups de transmission et en TDM 900 qui avait aussi un léger trou à la réaccélération mais qui lui était gérable au frein arrière,maintenant je pense que tout ceux qui ont ce problème ne sont pas pret à jeter leur FZ1 mais plutot (pas le chien) aimerais trouver une solution qui passe en garantie,ce qui selon moi serait normal....
C'est pas parcequ'on s'achète une moto à + de 10000 € qu'on a forcement les moyens de se payer des boitiers électronique à 200 € et plus pour resoudre ce problème, et c'est bien pour ça que ma bécane va voir mon mécano pour ça...
pour ce qui est du BABA de conduite je pense avoir mis assez de temps pour m'adapter à la conduite de cette moto que j'ai achetée au mois de septembre et avec laquelle j'ai parcourus à ce jour 12000 Km ,je pense que cela devrait être suffisant pour commencer à m'inquiéter de ce défaut qui au départ je penssais être du au changement et de type de moto et de type de motorisation....
Et je pense comme certains que ce défaut est +/- perceptible suivant les motos et la tolérence des composants electroniques qui la compose
-
patcbi
- Twin poussif

moi je pense ke toutes les motos a injection actuellment
ont des accoup (*/-) avec euro3
mes dernieres; z750,fz6.fz1,
celles que j ai essayées,z1000,z750k7,hornetk7,
mt03,zrx636,gsr,cbf1000,fz1n
aussi la gestion des gaz on-off ne serai jamais aussi fine
qu avec des bons vieux carbu c est la contre partie a l ecologie !
mais c vari que sur le fz1 c est plus net!
scal
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- WILD WILLY
- Touriste

patcbi a écrit :moi je pense ke toutes les motos a injection actuellment
Erreur deux fois erreur, la z750 n'en a pas, je suis bien placé pour le savoir, et la nouvelle z1000 non plus, et la 636 encore moins, là il faut revoir cela j't'assure, tu dois confondres...
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
patcbi
- Twin poussif

WILD WILLY a écrit :patcbi a écrit :moi je pense ke toutes les motos a injection actuellment
Erreur deux fois erreur, la z750 n'en a pas, je suis bien placé pour le savoir, et la nouvelle z1000 non plus, et la 636 encore moins, là il faut revoir cela j't'assure, tu dois confondres...
on s est pas compris
la z750 je l ai eu aussi j avais 28000 km kan je m en suis separe
mais a la poignee je ressens l injection sur tt les motos
eues ou essayée
scal
-
teeef
- Touriste

ohla le probléme d'accoup est connu et tout simple a régler.
le chef mécano ma expliquer le probléme c'est pas si grave.
en gros c'est l'injection qui stop l'arriver d'essense quand on lache les gaz a plus de 4500tr donc quand tu reouvre les gaz il y a 1seconde avant que l'essense arrive c'est ce qui fait l'accoup.
quand je dit 1 seconde c'est en gros il a pas calculer
la il on reçu une nouvelle map qui régle ce probléme de coupure d'essense de l'injection.
donc c'est juste une map a changer et une petit piece
.
aussi je rajoute aucune autre moto a ce probléme j'ai tester la speed triple - z750 - gex k7 - zx10r 2007.
le chef mécano ma expliquer le probléme c'est pas si grave.
en gros c'est l'injection qui stop l'arriver d'essense quand on lache les gaz a plus de 4500tr donc quand tu reouvre les gaz il y a 1seconde avant que l'essense arrive c'est ce qui fait l'accoup.
quand je dit 1 seconde c'est en gros il a pas calculer
la il on reçu une nouvelle map qui régle ce probléme de coupure d'essense de l'injection.
donc c'est juste une map a changer et une petit piece
aussi je rajoute aucune autre moto a ce probléme j'ai tester la speed triple - z750 - gex k7 - zx10r 2007.
- kreuh
- Twin poussif

patcbi a écrit :moi je pense ke toutes les motos a injection actuellment
+750 en ayant eu la Z750 k5 pdt 14 000kms acheté neuve, elle a tjrs tourné comme une patate, ralenti instable, trous a l accel, impossibilité de stabiliser une vitesse précise entre 2 et 5000 rpm.... et a coté de ça celle de mon pote leve toute seule en 1ere
pouet...

- Berguelin
- Zone rouge

L'injection n'est pas un argumment commercial , mais une nécéssité pour passez les norme de pollution de plus en plus dur.
Sinon, cette semaine dans moto journal, essai de gros roadster. Il juge le 2007 comme ayant des à-coups. Dans les pages "shopping" ils conseillent l'achat d'un boitier "power commander" a 350€. Ca parait cher, mais si vous en avez marre des a-coups, plutot qu'acheté un pots...
Par contre apparament faut aussi trouvé un mecano qui fasse le bon mapping, mais ca regle le probleme a sa source.
Sinon, cette semaine dans moto journal, essai de gros roadster. Il juge le 2007 comme ayant des à-coups. Dans les pages "shopping" ils conseillent l'achat d'un boitier "power commander" a 350€. Ca parait cher, mais si vous en avez marre des a-coups, plutot qu'acheté un pots...
Par contre apparament faut aussi trouvé un mecano qui fasse le bon mapping, mais ca regle le probleme a sa source.
FZS 1000 addict