Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Lyon Montpellier par les petites routes (diaporama)
-
Michmuch974
- Pocket Bike

- Benlil78
- Twin poussif

Magnifique CR. Les photos sont superbes (la météo aide un peu ! :teuteul: ) , les routes le sont aussi.
La caisse de la police municipale : On voit qu'ils font du chiffre d'affaire. Chez moi, ce sont encore des peugeot 306... :jesors
En un mot : Bravo!
La caisse de la police municipale : On voit qu'ils font du chiffre d'affaire. Chez moi, ce sont encore des peugeot 306... :jesors
En un mot : Bravo!
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- Gab
- Pocket Bike

chtite anedocte a propos des voitures de la police municipale.
si je ne m'abuse ce sont celle de montpellier.
et le truc c'est qu'elles ne passe plus dans certaines petites rue (ben viiii trop large )
du coup les 306 auraient fait economiser de l'argent au contribuables et etant aussi plus efficaces.
et le truc c'est qu'elles ne passe plus dans certaines petites rue (ben viiii trop large )
du coup les 306 auraient fait economiser de l'argent au contribuables et etant aussi plus efficaces.
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans 
- arnaud34
- Pocket Bike

Gab a écrit :chtite anedocte a propos des voitures de la police municipale.
c'est surtout du grand n'importe quoi, cette caisse !!!!