Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
:lps_love yes j'espere qu'ils se sont quand meme excusé lool
content pour toi en tout cas ca fait jolie donc pas de regret :powa
------------ :moto1:
pour ma part je suis alle chercher le mecanisme (celui de gauche) qui me manquer et je gagne un petit peu sur ma course a mon avis ca doit faire du 10% .... mais encore trop peu :lps_cry donc affaire a suivre lool
pim33 a écrit ::lps_love yes j'espere qu'ils se sont quand meme excusé lool
content pour toi en tout cas ca fait jolie donc pas de regret :powa
------------ :moto1:
pour ma part je suis alle chercher le mecanisme (celui de gauche) qui me manquer et je gagne un petit peu sur ma course a mon avis ca doit faire du 10% .... mais encore trop peu :lps_cry donc affaire a suivre lool
Pascal77 a écrit :salut, bon, mon affaire est reglée. ils ont enfin remis tout d'équerre .tu avais raison "pim33", ils ont remis la grosse rondelle, mais pour qu'elle tienne parfaitement, ils ont dut faire rentrer un peu plus la partie fileté qui est dans le guidon (conseil de chez rizoma).voila ce que ça donne........ voila, si c'etait a refaire, je le referais pas.........
resalut pim33, me revoila avec la meme galere, mais ce cout si, c'est la poignée de l'embrayage qui tourne sur elle meme...il y a a l'origine 2 petite vis "btr" qui tienne la poignée sur le guidon, mais elles sont barrées et la poignée tourne, ce qui est extremement dangereux, la preuve, car j'ai bien faillis me planter avec mon fils a cause de ça.....peux tu me dire si tu as le meme probleme, et si non, prends quand meme le soin de regarder si les 2 vis ne sont pas desserées......merci
salut
decidement tu n'as vraimant pas de chance je ne t'ai rien dit a ce sujet vu que c'est pas toi qui a monté les tiennes dans mon cas j'ai serré les vis btr avec une goutte de frein filet que je me sers pour le modelisme donc pas de probleme pour l'instant ...
mais j'imagine bien ta peur avec ton fils derriere et merci de m'avoir prevenu
pim33 a écrit :salut decidement tu n'as vraimant pas de chance je ne t'ai rien dit a ce sujet vu que c'est pas toi qui a monté les tiennes dans mon cas j'ai serré les vis btr avec une goutte de frein filet que je me sers pour le modelisme donc pas de probleme pour l'instant ... mais j'imagine bien ta peur avec ton fils derriere et merci de m'avoir prevenu
ok, merci beaucoup....encore une chose stp, il y a bien 2 vis btr à l'origine????? a tu marqué un peu le guidon avec un poinçon, histoire que les vis tiennent mieux????? merci pour l'astuce du frein filet, je vais faire pareil (moi meme, c'est plus sur )
pas de quoi et non je n'ai pas marqué le guidon mais maintenant que tu m'en parle je vais voir si je peux le faire lool , mais pour l'instant pas trop le temps de bricoler donc je verrais ca des que j'ai 5min
pim33 a écrit :pas de quoi et non je n'ai pas marqué le guidon mais maintenant que tu m'en parle je vais voir si je peux le faire lool , mais pour l'instant pas trop le temps de bricoler donc je verrais ca des que j'ai 5min
et bien, du coup, j'ai récupéré des vis "btr" sur des poignées de porte, c'est le meme diametre, et heureusement que j'ai eu cette idée car rizoma m'envoie d'autres vis qu'a la fin de la semaine......cette histoire, c'est vraiment n'importe quoi :langue: :langue: :langue: