Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Première gamelle à 2 à l'heure ... pfffffffff
-
Magma on the Road
- Touriste

les chutes a faibles allures, sont les plus mauvaises...
on chute lourdement, sans energie cinetique, donc on glisse pas on s'ecrase
la moto nous tombe egalement dessus et on essaye de la retenir... on force on esquinte les muscles...
conclusion : sort de chez toi a fond... t'arrete pas, fonce (mais enleve les obstacles en bas de ta descente gravilonnée...)
bon courage a toi et ta dame
on chute lourdement, sans energie cinetique, donc on glisse pas on s'ecrase
la moto nous tombe egalement dessus et on essaye de la retenir... on force on esquinte les muscles...
conclusion : sort de chez toi a fond... t'arrete pas, fonce (mais enleve les obstacles en bas de ta descente gravilonnée...)
bon courage a toi et ta dame
- Anto80
- Mob

je confirme ...
jeudi à minuit, j'ai fait tomber la mienne ... rue piétonne je recule ... je fais gaffe à tous ce qui traine autour (banc, borne, piétons, ...) je ravance pour prendre ma belle passagère et là boum par terre ...
Même pas compris ce qui c'était passé ... j'étais par terre (bloké sous la moto) étalé de tout mon corps pour que la moto en ai le moins possible ... résultat une tiote rayure de rien sur le carter gauche, et la honte de ma vie !!!
en fait j'ai tapé à 2 à leur une borne que j'avais pas vu ... (caché par le rétro)
jeudi à minuit, j'ai fait tomber la mienne ... rue piétonne je recule ... je fais gaffe à tous ce qui traine autour (banc, borne, piétons, ...) je ravance pour prendre ma belle passagère et là boum par terre ...
Même pas compris ce qui c'était passé ... j'étais par terre (bloké sous la moto) étalé de tout mon corps pour que la moto en ai le moins possible ... résultat une tiote rayure de rien sur le carter gauche, et la honte de ma vie !!!
en fait j'ai tapé à 2 à leur une borne que j'avais pas vu ... (caché par le rétro)
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
- Tagada Johns
- Inscrit(e)

- dom-2a
- Twin poussif

- Anto80
- Mob

Magma on the Road a écrit :[...] on s'ecrase la moto nous tombe egalement dessus et on essaye de la retenir... on force on esquinte les muscles... [...]
c'est bien vrai ... on est trop fier sur nos motos pour les laisser tomber à l'arrêt ... :teuteul: :teuteul:
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)

Naked full black
XR6R furtif !!!!!