Kermit a écrit :busa a écrit :ca devait etre les 500km avec la grenouille dans le dosca t'as fatigue...pour les essais on vois ca en septembre .. Au fait le salon c'est quand ?
Rom1 a écrit :ramène ton 1300, j'ai pas bien testé l'autre fois
Fatiguée aussi la grenouille ! Oulàlà ! :sm256:
Bon, bah moua kand je serai grande, mais alors très grande, je veux une ThunderAce, na !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quelle prochaine moto aimeriez vous avoir?
- busa
- Touriste

va falloir te faire rallonger les bras alors
C'est comme le busa, ce sont des motos d'envergure
Busa unlimited

- busa
- Touriste

-
Goldoz
- Païlote

busa a écrit :c'est bien ca une futura ? Tu prefere pas une MilleR?
Goldoz a écrit :bon, finalement je vais ptet qd même la prendre ma futura, mais je rendrai pas tous risques, je prendrai dommage-collisions...
chez amv ça fait pas trop cher....
euh......c koi une miller??? c une blague? g po compris...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

busa a écrit :va falloir te faire rallonger les bras alorsC'est comme le busa, ce sont des motos d'envergure
Kermit a écrit :busa a écrit :ca devait etre les 500km avec la grenouille dans le dosca t'as fatigue...pour les essais on vois ca en septembre .. Au fait le salon c'est quand ?
Rom1 a écrit :ramène ton 1300, j'ai pas bien testé l'autre fois
Fatiguée aussi la grenouille ! Oulàlà ! :sm256:
Bon, bah moua kand je serai grande, mais alors très grande, je veux une ThunderAce, na !
Mais ze suis grande !!! Si, si !
Euh... Ouai, j'm bien la futura aussi !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- labrif
- Twin poussif