Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cherche personne ayant un fazer 06 bleu avec sabot yam (foto
-
sappomp76
- Touriste

cherche personne ayant un fazer 06 bleu avec sabot yam (foto
bonjour a tous,
un ami vend son sabot yam de couleur bleue pour fz1 fazer(neuf),quelqu un en aurait il un afin de me montrer des photos du sabot monté car il est present sur le catalogue yam uniquement sur fz1 N jaune,donc pas facile a se rendre compte donc si qqun l a sur un fazer bleu 06 je pourrai me faire une idée concrete
et savoir aussi le prix payé,la qualité du sabot ainsi que la facilité de montage
merci a vous
greg
un ami vend son sabot yam de couleur bleue pour fz1 fazer(neuf),quelqu un en aurait il un afin de me montrer des photos du sabot monté car il est present sur le catalogue yam uniquement sur fz1 N jaune,donc pas facile a se rendre compte donc si qqun l a sur un fazer bleu 06 je pourrai me faire une idée concrete
et savoir aussi le prix payé,la qualité du sabot ainsi que la facilité de montage
merci a vous
greg
- BigYam
- Baïker

- BigYam
- Baïker

- BigYam
- Baïker

- BigYam
- Baïker

- BigYam
- Baïker

patcbi a écrit :BigYam a écrit ::-D jolie,mais il manque quelque chose...un sabot et des écopes
je sens comme un brin de moquerie !!![]()
a 150 E je suis preneur :jesors
Non pas de moquerie de ma part
Je trouve qu'esthétiquement parlant le sabot et les écopes lui donne un petit truc en plus et s'intégrent parfaitement à la ligne de la machine sans faire piéces rapportés.
les photos sont également tres belles