Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bye bye
- eyeless
- Twin poussif

dom-2a a écrit :perso: le bicylindre, le refroidissement par air, le son, mais par dessus tout..... le couple!!
Oué, le genre d'arguments qui me travaillent aussi, mais si je change c'est plutôt vers une S2R... bi, refroidi par air, son, couple lol
Ps Dom : t'avais pas flashé sur une Buell ? C'est quoi qui t'as fait prendre la Yam, pas le prix, c'est quasi le même non ?

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Euh : c'est quoi l'interet du refroidissement par air ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Malain
- Grass Biker
- eyeless
- Twin poussif

bha le refroidissement par air est moins performant, mais a le net avantage de pas avoir besoin de gros radiateur pas très joli.
Regarde une Ducati Monster S4r et une S2r...
Le gros radiateur de la S4r est, je trouve, vraiment pas joli... La S2r garde sa ligne très svelte, même la 1000...
PS dom : t'as pas répondu à ma question, lol, héhé...
Regarde une Ducati Monster S4r et une S2r...
Le gros radiateur de la S4r est, je trouve, vraiment pas joli... La S2r garde sa ligne très svelte, même la 1000...
PS dom : t'as pas répondu à ma question, lol, héhé...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- dom-2a
- Twin poussif