la truffe au vent c'est la qu'on est le mieuTachikoma a écrit :tient,un Narbonnais qui roule la trufe au vent...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
falait prendre un fz1 S!!!!
- generallee
- Mob

- generallee
- Mob

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- generallee
- Mob

il me senble que c'etait un devil carbonne mais si c'est toi jolie roue arriere tu m'a doubler j'avait un fz6 mais je me suis arrete a cote de toi au feu rouge j'ai vu la lumiere bleu flic en repasant devant alors que tu etait arrete(n113 on venait de olonzac je croit)Tachikoma a écrit :Damned,je suis fais...
Mais c'est un LeoVince et la lumière bleu je l'ai filé à un pote mais c'est bien moi
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!
- Jérôme59
- Baïker

J'avais aussi un penchant pour le fz1 jaune. Mais y'a madame et puis je ne rechigne pas non plus à partir 2 ou 3 fois en vacances en moto.
Ceci dit, c'est vrai que finalement le fz1 et le fazer sont deux motos esthétiquement fort différentes...
Ceci dit, c'est vrai que finalement le fz1 et le fazer sont deux motos esthétiquement fort différentes...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
patcbi
- Twin poussif

kikou46 a écrit :Non pas d'accord sappomp76 , la Naked est vraiment plus agressive , surtout en full black , bon allez la Fazer n'est pas mal , mais a coté de la N :teuteul:
bien qu ayant une faz
je trouve la fz1n plus agressive, bestiale comme
peut l etre le FZ fazer poar rapport a ses concurentes
directes carenees :
cbf1000 bandit1250 sv1000s
scal
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

Fazermen "canal historique"