Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot position haute passé en position basse?
-
sugarsalt95
- Touriste

pot position haute passé en position basse?
Bonjour j'ai repéré un pot devil carbon d'occas mais il est en position haute est ce qu'il est possible de le passer en position basse? Si oui savez vous à peut prés combien il faut compter pour le tube?
Autre question je ne le prend pas en position haute car je mets des sacoches cavalières quand je pars en vacances et j'ai peur que ça chauffe...qu'en pensez vous?
Autre question je ne le prend pas en position haute car je mets des sacoches cavalières quand je pars en vacances et j'ai peur que ça chauffe...qu'en pensez vous?
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

pour le tube compte 75€ ,par contre méfie toi: les silencieux devil sont de de sortes :une avec l'embout "slip on' qui rentre dans le tube et est tenu par un ressort , celui là est en position basse sans pb , l'autre lui est boulonné sur le tube et je crois bien que celui là ne peut se mettre en position basse 
Fazermen "canal historique"-
sugarsalt95
- Touriste

http://www.leboncoin.fr/vi/3137720.htm?ca=12_s
Voici le pot en question je pense que ce n'est pas la version avec ressort
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

sugarsalt95 a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/3137720.htm?ca=12_s
Si , on dirait bien , par contre il y a une patte sur le coude qui doit être spécifique au modéle de bécane sur lequel il devait être.
Faudrait pour être sûr que tu demandes à Bambi 1013 qui lui ,sur son mille,a le modéle qui se visse et qui ne peut etre positionné en bas .
Mais je suis a peu près sûr que ce modéle (celui en photo)est le modéle qui va bien en bas
Fazermen "canal historique"-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
sugarsalt95
- Touriste

phil a écrit :Par contre, pour l'homologuation de ce pot, faudra repasser... c'est un SB2 non ?
Pour les sacoches et pot position haute, il te faut fabriquer une protection de pot qui vient sur le pot, et ensuite tu viens poser ta sacoche par dessus
Tu as une photo de ce dont tu me parles pour que je vois ce que ça donne? c'est en quelle matière?
-
phil

-
Jo
- 4 pattes asthmatique

arf..
c'est bête que ce soit pour un 600.. sinon, je t'échangeais mon tube position basse pour ton position haute
@phil : toujours pas pris la mesure
C'est quoi le diamètre interne et externe d'un SB2 pour faz 1000 ?
et le diamètre de sortie du 600, c'est pas le même que pour le 1000 si mes souvenirs sont bons ?
c'est bête que ce soit pour un 600.. sinon, je t'échangeais mon tube position basse pour ton position haute
et le diamètre de sortie du 600, c'est pas le même que pour le 1000 si mes souvenirs sont bons ?
-
phil

Jo a écrit :arf..
c'est bête que ce soit pour un 600.. sinon, je t'échangeais mon tube position basse pour ton position haute![]()
Bah sinon, tu passes
- angelgirl
- Twin poussif