Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Moi je pense opté pour des Léo le son est trés sympa,
Qui a deja ententdu les pots MIVV, on me le conseillers mais j'ai beacoup de mal à trouver le son qu'ils font
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

arkaneod a écrit :Pour info lundi qui viens, je me fais poser des laser sur ma s2 avec un catalyseur, affaire a suivre.

Alors les laser sur la S2 ca donne quoi ?

Bye

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

Alors,, comment dire, je suis fou, tout fou.
Pour commencer je n'ai pas mis de chicane.
Raison : le mecano de mon cons yam, a pretendu qu'il ne faisait pas tant de bruit que ca.
Et la j'imagine pas ce que ca doit etre dans les autres cas . Car ce bruit, mais ce bruittttt. J'en suis fou, par contre j'en doute pour l'entourage.
Ca ronfle comme il faut, quand on monte un peu dans les tours ca ronronne. miam. Cote esthetique rien a redire, et meme le system d'attache n'est pas si visible que ca comme le dise les mauvaises langues ( a moins de se baisser vraiment ).

Donc perso j en suis fannnn. Avec le new catalyseur pour le moment, je n'ai pas vu de reel difference. Pas de sensation de perte de puissance ( 2 ch)

Des qu'il fait un minimum beau, photos et petites video/son en ligne.
l'esthetisme n'en es qu'ameliore ( a mon gout ). Et de nombreuse tete s'arrete sur mon jolie cul.

J'ai deja croise des mib, pour le moment rien a dire. Voir meme regard brillant.

Affaire a suivre.

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Donc les 4 lasers passent sur le S2 ! Cool ! Merci pour l'info
Ca change quelque chose de garde ou de virer le cata avec ces pots ?

Bye

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

Alors d'apres le vendeur/mecano , ca evite une legere perte de puissance, un toussoti au ralentis . en gors mieux . (cela etant il a tout interet a pas me dire le contraire pour vendre son catalyseur a 94 euro.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Vivement que tu nous monre des photos des laser sur la S2 !!

Bye

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

Alors j attend deux choses : le beau temps car en ce moment c est pas trop ca, et de recevoir ma fixe rizoma avec cligno arriere et avant.
Je mets tout ca, je fait clic clic la photo, et je poste tout ca.
Et j essaye mini video aussi pour le son.
Apres me manquera plus que le sabot et peut etre mais pas sur, les ecopes.

Et avec le beau temps j espere faire des chtites sortie et rencontrer qui sait certain d entre vous.

Johnssen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Johnssen »

Moi je viens de recevoir mes doubles pots Akrapovic...étant belge, je me suis permis, de ne pas mettre de chicanes et de...ne jamais les remettre :mrgreen:
Look, vraiment superbe.
Le bruit...du bruit...je suis trop amoureux de ces pots. Longue attente mais à voir ça, je peux encore attendre longtemps pour avoir de telles pièces sur ma moto...Les Akra, des pures bombes! Je ne sais quoi dire à part...WOAW :o :-D :powa
PLus qu'à modifier un truc ou 2 à l'arrière, mais n'y connaissant pas trop grand chose en tant que 'débutant', je vais me renseigner sur un autre topic que celui-ci (logique).
En tout cas, merci pour ce fabuleux posts qui m'a permis de ma tâter sur lesquels choisir et, c'est fait!
Merci Rz1 ainsi que les autres personnes ayant contribué à une info quelconque.
Bonne soirée, à bientôt sur les routes françaises...ou belges ;) , qui sait :D
C'est moi qu'on regarde maintenant :yeah:

Brogos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Brogos »

J'ai commandé des MIVV carbone, il doivent arrivé la semaine prochaine(que le temps est long :roll: ). Resteras plus qu'a les monté :powa .
Je vous mettrais des photo dés que possible :!:
Je mérite d'être moi! Et vous?

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

Salut à tous,

peux t'on savoir à qui appartient cette superbe FZ6 bleu ciel (il me semble que c'est la couleur) qui sublime la 1ère page dans les illustrations des FZ6 monté en devil :wrazz: .

Si qq'un sait, merci de me dire quelle couleur c'est exactement et combien elle a pu couter car je suis tombé amoureux :-D :-D :-D

Merci et V à tous
Vincent
le circuit ya que ça de vrai!

Répondre