Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut ouis pas mal la bête c'est con qu'il n'y ai pas le bruit mais je voulais te demander ou a tu trouvé ton suport de top case car je n'ai jamais vu ce modèle et il a l'air moins important que les shad.
tchao wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Salut Wampyr,
C'est simplement le porte paquet yam modele sport (ici 90€ kan mm).
Il est joli mais c juste pour un petit top case ( le mien c un 28l kappa k9400) maxi 35 l.
Si tu veut mettre plus gros ou plus lourd vaut mieux un monorack givi( france +-105€).Mais bon c plus lourd niveau look c clair.
J ai justement vu un top case chez Givi assez sympa , le modèle flow qui est apparemmetn un 35l.
J ai un 28 l car on me l a donner et jusk a present c suffisant
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03' Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
Salut Wampyr,
C'est simplement le porte paquet yam modele sport (ici 90€ kan mm).
Il est joli mais c juste pour un petit top case ( le mien c un 28l kappa k9400) maxi 35 l.
Si tu veut mettre plus gros ou plus lourd vaut mieux un monorack givi( france +-105€).Mais bon c plus lourd niveau look c clair.
J ai justement vu un top case chez Givi assez sympa , le modèle flow qui est apparemmetn un 35l.
J ai un 28 l car on me l a donner et jusk a present c suffisant
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03' Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
Salut mon ami Kenny,
Vi vi je dis, il est bien beau ton pot et de bonne facture semble t-il.
Fais nous qq tofs dehors pour voir avec le recul mais bon y'a pas de magie ça va le faire lol.
@+ et prudence mon ami
j'le trouve joli, mais il est énorme nan ? IL fait la mm taille que le pot d'origine, quand je vois mon Yosh qui est 2 fois + fin et + court d'au moins 20cm ça me fait bizzare...