Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Wanted: propriétaire de FZ6 Fazer 78 cv

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

golgot95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par golgot95 »

DaDoO_92 a écrit:
pilouface2002 a écrit:

Salut dadoo,

d'accord là je suis pus que rassuré.
Depuis que j'ai fait ma vidange des 1000 kms j'ai pas vraiment retente de faire une pointe mais je vais essayer.

Le mieux serait que tu me dises sur quelles portions del'A15 tu as fait ta pointe car je suis à une peite quinzaine de borne de l'autoroute.

A l'occasion d'ailleurs...

Salut pilouface !
lorsque je fais mes essais sur l'a15, je commence vers herblay (près d'Ikéa) et je continue direction le vexin ! Mais je n'est pas encore eu l'occasion de la retester sa vitesse max...peu etre ce weekend, si le temps et la circulation le permet

Dailleurs, attention, ya un radar un peu plus loin , au niveau de la station service.
V++

Hello moi je m amuse apres le radar mais je sors a herblay donc le max que j ai eu c est 230 mais ca doit aller plus vite je al sens tirer encore mais en naked cela secoue.

+++
Hello à tous....
Ma FZ6N 2006...
Ma voiture (hé oui) Une coccinelle 1200 ...

golgot95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par golgot95 »

attention ce radar en direction de pontoise prends a l arriere...
Hello à tous....
Ma FZ6N 2006...

DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

golgot95 a écrit :Hello moi je m amuse apres le radar mais je sors a herblay donc le max que j ai eu c est 230 mais ca doit aller plus vite je al sens tirer encore mais en naked cela secoue.
+++

Mais ui, mais ta un 98cv ! et sa doit bien secouer a cette vitesse en naked !
230 c'est ce que je prenais avec mon bandit S, et bien je n'étais pas rassuré ! mais faut dire que son cadre c'était de la guimauve !

V++
FZ6 N (78cv)

golgot95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par golgot95 »

SLT
Yep yep
ca secoue bien et sa depen,d du sens du vent aussi.
Bon ca va je fais 96kgs pour 1m80 ...
allez ++ lol
Hello à tous....
Ma FZ6N 2006...

antipatikotentik
Mob
Mob

34cv

Message par antipatikotentik »

Youhou

j suis new ici..

trés petite expérience de la moto (3 ans de 125 mais quand meme des parent moto ecole lol)

et la j vien d investir ds un FZ6 78cv mais brider en 34cv sniff

quelqu'un a t il testé?

j pense que ca rame a fond mais bon j voulait vraiment ce joujou la!

j vous tiendrais au courant si j arrive a grater une deudeuch ! lol

le recoit ds 3jr!!!!! c long !!!!!

tchouss :powa

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

J'ai failli rater ce post. :lol:
C'eût été dommage. :lol:

Il pourrait etre cité en exemple de tous ce qu'il ne faut pas faire. :teuteul:
Car aucune réponse au post original n'a été donné, c'est partit tout de suite dans un pugilat de pittbulls en rût qui ce sont balancés des noms d'oiseaux des plus poetiques a la figure, sans compter le tas d'inepties qui ont suivi. :lol:

Trop fort, j'adore. :lol:

Allez je vous laisse je vais m'occuper de mon fz6 2004. 8)
Vous savez, le meme que le 78ch, mais sans la cale qui empeche d'accellerer a fond. :teuteul:
C'est d'ailleurs pour ça que la course de la poignée d'accellerateur est plus longue. ;)

Ps: je devrais peut etre installer la fameuse cale, il parait qu'on gagne en couple. :mort de rire:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

RedAngel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RedAngel »

Mais si, mais si, la cale çà modifie la cartographie, c'est connu et pfiouf un couple de harley.....
Enfin quelqu'un qui ose dire la vérité sur ces inepties de 78 cv, j'aime ce gars !!!

PS : d'ailleurs tant que j'y suis à raviver les flammes, allez jeter un oeil la dessus : http://www.moto-infos.com/essai-1195-yamaha-fz6-fazer-s2.html , paragraphe "de l'allonge et du coffre", comme quoi les tests hein.....
Modifié en dernier par RedAngel le 15 juin 2007, 19:16, modifié 1 fois.

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

nico91 a écrit :J'ai failli rater ce post. :lol:
C'eût été dommage. :lol:

Il pourrait etre cité en exemple de tous ce qu'il ne faut pas faire. :teuteul:
Car aucune réponse au post original n'a été donné, c'est partit tout de suite dans un pugilat de pittbulls en rût qui ce sont balancés des noms d'oiseaux des plus poetiques a la figure, sans compter le tas d'inepties qui ont suivi. :lol:

Trop fort, j'adore. :lol:

Allez je vous laisse je vais m'occuper de mon fz6 2004. 8)
Vous savez, le meme que le 78ch, mais sans la cale qui empeche d'accellerer a fond. :teuteul:
C'est d'ailleurs pour ça que la course de la poignée d'accellerateur est plus longue. ;)

Ps: je devrais peut etre installer la fameuse cale, il parait qu'on gagne en couple. :mort de rire:

Moi ce que j'aime bien c'est ceux qui ne voit que la puissance...

En outre je crois (mais là je me trompe peut être) qu'il a été dit et REDIT dans le sujet qu'il s'agissait avant tout d'une impression de couple et non pas de gain.

Maintenant si ca vous enerve tant que la S2 soit pourri au niveau carto, et ben il vous reste à trouver la version précédente, il parait qu'elle est bien mieux.

tchou les gars et V àtous
le circuit ya que ça de vrai!

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

tiens j'avais pas vu relever cela NICO91

"Vous savez, le meme que le 78ch, mais sans la cale qui empeche d'accellerer a fond.
C'est d'ailleurs pour ça que la course de la poignée d'accellerateur est plus longue. "

Heureusement que tu nous éclaires, on avait pas trop compris :?

c'est vraiment altruiste de ta part!

Quoi? qui a crié pti branleur dans la salle? :teuteul:
le circuit ya que ça de vrai!

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Tiens on dirait que tu te sens visé par mes propos. :teuteul:
J'avais pourtant citer personne de particulier. :teuteul:

Allez on va jouer a un petit jeu pilouface2002. :lol:

Pile tu te tires face tu te casses. :lol:

Trop tard je suis déja partis, jai une 98ch t'es trop lent. :mort de rire:

:jesors :powa
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre