Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca chauffe et je me brule

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Irhemix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Irhemix »

pour la position j'ai surement pris de mauvaises positions avec d'anciennes moto
ou alors je suis diforme snif
Fun is not straight line.

Bully One
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bully One »

Ca chauffe mais c'est pas infernal :)

Pour avoir des motos refroidies uniquement par air, la chauffe et c'est vraiment insupportable :lol:

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

alors j'ai touché en rentrant chez moi cette partie et en effet ca brule tres fort.
Impossible de laisser ma main
Mais c'est aussi impossible qu'en étant sur la moto, mon genoux touche :shock: cette même partie
Ce n'est pas la place des jambes là :teuteul:
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

Hyoga a écrit :ceux qui ressentent cette chaleur c'est sur une S ?? car moi sur ma N je sents rien (pitetre un indice)

j'ai une N et ca chauffe :mrgreen:

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Salut ben pour ma part je trouve pas que ca chauffe beaucoup je peu laisser la main apres une balade j ai une n de 2004

Irhemix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Irhemix »

J'ai essayé d'ecarter un peu la durite du radiateur, et de changer ma position pour etre plus sur le reservoir (je pense que ca vien des habitudes sur le trail). Si le temps si prete dimanche j'ai une bonne balade en perspective je verrai si ca change quelque chose ou pas.
Fun is not straight line.

Répondre