Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Essai du FZ1 full sur moto 2 du moi de juin
- desmo
- Pocket Bike

Essai du FZ1 full sur moto 2 du moi de juin
Voilà c'est avec grand interêt que j'ai lu l'article du FZ1 full dans le moto 2 deu moi de juin et ça donne envi de la mettre en full de plus a en croire l'essayeur la verison full aurai bcp moins d'accoup que la 106
Donc ma question est ceux qui sont en full on t il lu l'article et vos conclusion sont elles les meme que l'essayeur
Si vous souhaiter lire l'article ou d'autres je l'ai scanné je peux vous l'envoyer en mp
Donc ma question est ceux qui sont en full on t il lu l'article et vos conclusion sont elles les meme que l'essayeur
Si vous souhaiter lire l'article ou d'autres je l'ai scanné je peux vous l'envoyer en mp
- zmille
- Touriste

Je viens de faire 200 bornes rapides sur route de montagne avec mon FZ1 N en full, et bien je peut te dire que l'a-coup y est bien !
Mais depuis que j'ai mis un filtre DNA et aussi monté le ralenti à 1200 tr/mn l'a-coup est un poil moins violent.
C'est la première fois que je roule avec l'ixil underseat déchicanné, putain ça envoi grave ! En 3ème l'avant est très très léger !
Je me suis procuré un psb de 16 que je n'ai pas encore monté; ça va être dément avec une dent de moins. :zinzin1:
Mais depuis que j'ai mis un filtre DNA et aussi monté le ralenti à 1200 tr/mn l'a-coup est un poil moins violent.
C'est la première fois que je roule avec l'ixil underseat déchicanné, putain ça envoi grave ! En 3ème l'avant est très très léger !
Je me suis procuré un psb de 16 que je n'ai pas encore monté; ça va être dément avec une dent de moins. :zinzin1:
- desmo
- Pocket Bike

Tu a monté ton ralenti a 1 200tr/min c'est pas un peu haut ça et au niveau de la consommation ça doit te l'augumenter un peu :coco17: :coco17:
Dans l'article que je n'ai plus sous les yeux actuellement il dise qu'il on changer la cartographie il me semble et qu'ils se sentent bcp moins les accoup
A savoir que c'est un modele 06 qu'il essai
Dans l'article que je n'ai plus sous les yeux actuellement il dise qu'il on changer la cartographie il me semble et qu'ils se sentent bcp moins les accoup
A savoir que c'est un modele 06 qu'il essai
- rickorn
- Païlote

C un truc qui ma toujours étonné, des qu'on parle de monter le ralenti il y a tjrs toujours qqun pour faire la remarque sur la consommation qui va augmenter. Nan mais vous passez votre temps arrété au feux rouge ou quoi??? vous pensez vraiment que monté le ralenti de 200tours va se voir sur votre conso quand vous roulerez?
Enfin bon pour en revenir au post, ba moi full ou pas j'sens pas de différence niveau accoup
Enfin bon pour en revenir au post, ba moi full ou pas j'sens pas de différence niveau accoup
- moto25
- Mob

rickorn a écrit :C un truc qui ma toujours étonné, des qu'on parle de monter le ralenti il y a tjrs toujours qqun pour faire la remarque sur la consommation qui va augmenter. Nan mais vous passez votre temps arrété au feux rouge ou quoi??? vous pensez vraiment que monté le ralenti de 200tours va se voir sur votre conso quand vous roulerez?
Mort de rire, je me suis dit la même chose.
si on change la cartographie, oui l'accoup disparait
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
http://moto25.free.fr
- rickorn
- Païlote

-
Term2
- Inscrit(e)

Sur la mienne les accoups full ou pas étaient bien là. On peut vivre avec mais ça reste désagréable.
J'ai donc monté un FCE car s'il faut attendre 5 ans pour que yamaha réagisse.... peut-être.
C'est clairement cher pour ce qu'il doit y avoir comme composant. Ca régle le problème définitivement (même si ça ne donne pas non plus le coté très doux et agréable d'un CBF1000), coté conso je n'ai pas vu de différence.
J'ai donc monté un FCE car s'il faut attendre 5 ans pour que yamaha réagisse.... peut-être.
C'est clairement cher pour ce qu'il doit y avoir comme composant. Ca régle le problème définitivement (même si ça ne donne pas non plus le coté très doux et agréable d'un CBF1000), coté conso je n'ai pas vu de différence.
-
la boulange
- Mob