Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Phare] Probleme de feu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Zibou
Mob
Mob

Message par Zibou »

Content que ca marche bon, je l'ai pas fait hier, je vais essayer a midi...

mon compteur, y a des photo dans ma galerie je crois, a priori, meme montage que toi

en fait au moment du montage, il me manquait la clef pour le té de fourche inferieur, donc je suis aller l'acheté en moto, version Naked de chez Naked... 8)
Pourri soit qui mal y penche !

caruso
Mob
Mob

Message par caruso »

et( o fai tes clignotant tu lai a changer depui

moi j'ai achter des retroviseur avec cligno integrer comme ca une piere deux coup
Promet pas la Lune, Si t'as pas la fusée....

Zibou
Mob
Mob

Message par Zibou »

non, j'avais trouvé des cligno pas mal, assez sobre et petits, mais impossible de les monter devant sans percer la pate de fix du phare, ce qui n'est pas dans mes competences.

entre temps, la socket du cligno arriere ayant laché, j'ai monté ces cligno a l'arriere, mais ils fonctionnent avec une ampoule 12v23 au lieu de 12v32, le clignotement est acceleré... et impossible de trouver du 12v32 dans la bonne taille...

donc pour l'instant, j'ai des cligno moche et gros a l'avant, un mini cligno a l'arriere gauche, le cligno d'origine a l'arriere droit...
et une fazer poubelle, une !!!

pour l'instant, j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper, donc ca reste en plan, mais ca marche, c'est le principoil
Pourri soit qui mal y penche !

anakin404
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Salut!

Message par anakin404 »

Salut, pourriez vous m'expliquer avec les couleures comment brancher le phare?
j'ai un phare rond (sans shema de montage) avec deux ampoules, une petite (2 fils: marron et noire), et une plus grosse (3 fils: vert, blanc, bleu). J'ai branché les fils des codes sur la petites amploule et çà marche, mais pour la grosse, je me retrouve avec les trois fils, plus ceux d'origine (croisement:noir et noir/bleu ; et phare: noir et noir/vert).
Comment çà se branche?
Pouvez-vous m'aider?
A plus

caruso
Mob
Mob

Message par caruso »

salut anakin

c'est tres simple

sur ton feu il y a 3cose une pour le feu de route une otre pour le feu de croisement et la derniere cest la masse

tu reli ton fil vert sur la cose du haut
ton fil bleu sur la cose de droite
et UN fil noir sur celle de gauche (peu importe lequel)

normalemen il y a un fil noir en trop et beh celui la tu lisole et tu le conecte a rien et tou devrai marcher

caruso
Mob
Mob

Message par caruso »

jespere avoir reussi a taider

anakin404
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Salut!

Message par anakin404 »

Salut Caruso!
Merci pour ta réponse! J'essaye demain. Au fait, c'est grave si mon phare rond est un "H4"? J'ai lu sur un autre site que çà pouvait être ennuyeux, du genre il faudrait un adaptateur? En tout cas pour l'instant je le branchais mal (le fusible de l'allumage sautait tout le temps...).
Merci encore, je te dirai si çà a marché.

anakin404
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re salut!

Message par anakin404 »

Salut Caruso,
J'ai regardé mais elles sont où les cosses dont tu parles? j'ai trois fils du phare (vert, bleu, blanc), mais qui sortent de la moto j'ai des fils sans cosses (comme décrits plus haut). Aurais-je coupé trop court? le problème c'est que le reste est parti à la décharge publique...
Ou les cosses sont-ils dans la boîte à fils juste sous le réservoir? quelles allure ont ces cosses?

caruso
Mob
Mob

Message par caruso »

nan les cose son directement sur le phare reli par tes fils et il faut maintenan que tu reli les bon fils entre eux

je pense que le blanc est la masse et le bleu les feu de route donc le vert les feu de croissemen

esai plusieur branchement jusqu'au bon et tien moi au couran

caruso
Mob
Mob

Message par caruso »

et pour le h4 le mien aussi est un h4 et il marche nickel et depui lontemps dapres son ancien possesseur

Répondre